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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

france 3 illisible avec fibre orange toute la journée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021

nicoline38
contributeur
715  

france 3 illisible avec fibre orange toute la journée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021

Bonjour à tous

Depuis 10 jours je galere

-france 3 illisible avec fibre orange ( installée depuis 1.5 ans, il y a un répéteur présent) )toute la journée et soirée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021(je peux m'en passer mais quand même) 

-mon ordi rame sur box orange (zoom horrible) 

-quand je demande un accès a un site, le code  envoyé  met 1h10 (oui, véridique) pour avoir un code valable 10 mn!

-mon alarme est sans arrêt en défaut 1 fois 1 caméra, 1 fois l'autre caméra...défaut wifi

- pour accéder a google, c'est difficile

 

Que faire un prédiagnostic pour chercher l'origine?

nicoline38

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
677  

Re: france 3 illisible avec fibre orange toute la journée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021

bonjour @nicoline38 

@fredolerouge 

de mon coté la 3 marche

aucune deconnexion

question debit  (avec onglets ouverts)

https://www.nperf.com/r/3354340700673551-SwcTcfbI

surement un problème avec ta livebox car si tu as la livebox5 avec le repeteur wifi6 tu as un problème quelque part (j'ai le meme materiel)

cdt

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: france 3 illisible avec fibre orange toute la journée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021

salut @nicoline38 

 

@black-ice 

 

pour la TV, seule France 3 est impactée ?

 

ou toutes les chaînes ?

 

tu as branché l'antenne TV sur le décodeur ou pas ?

 

et répéteur wifi, voilà le meilleur moyen d'avoir des connexions ralenties, câble ethernet, il n'y a que ça de vrai

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re : france 3 illisible avec fibre orange toute la journée depuis 1 semaine celle du 20/11/2021

Bonjour @nicoline38,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez différents problèmes de connexion avec votre Livebox depuis la semaine du 20/11.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite un bel après-midi ainsi qu'un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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