Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

rorobridge
contributeur
771  

grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

bonjour

l'affichage des programmes de la grille enregistrement s'arrêtent à minuit, impossible de séléctionner à l'avance un programme à partir de 0H, la grille des progammes est vierge,sauf à rentrer avec précision les heures d'enregistrement de départ et d'arrivée ce qui est compliqué

par contre sur mon deuxième décodeur "blanc" les programmes s'affichent en continu au dela de 0H du jour suivant ce qui permet leur sélection directement à partir des programmes

pourquoi avoir compliqué avec le décodeur tv4 ?

puis-je l'échanger contre un décodeur TV blanc le même que j'avais précédemment ?

ou bien puis je installer l'ancien système d'affichage tellement fonctionnel sur mon décodeur tv4

merci de vos infos

 


Solutions approuvées
rorobridge
contributeur
688  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

OK GRILLE PROGRAMMES REVENUE COMME AVANT

MERCI DE TON INTERVENTION EFFICACE

CORDIALEMENT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

bonjour @rorobridge

 

as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorobridge
contributeur
715  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

merci

je pense y être arrivé

j'attends ce soir moment où j'ai eu le problème

en attendant ça a fonctionné

merci pour ton conseil

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

bonjour @rorobridge

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MISTERBING
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

Problème récurrent sur la grille. A voir avec la maj 02.30.42. En faisant un redemarrage ça fonctionne mais au bout d'un moment ça revient ... Je passe par l'appli tél qui elle marche mieux pour faire la prog des enreg

MAJ VITE !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

@MISTERBING

 

si c'est le mème problème as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorobridge
contributeur
689  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

OK GRILLE PROGRAMMES REVENUE COMME AVANT

MERCI DE TON INTERVENTION EFFICACE

CORDIALEMENT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: grille enregistrement à partir de 0 heure sur le jour suivant impossible décodeur tv4

bonjour @rorobridge

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne