- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- gros soucis de sous-tires + volume aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros soucis de sous-tires + volume aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros soucis de sous-tires + volume aléatoire
Du jour au lendemain, le volume de certaines chaînes a été considérablement diminué ! Cela a commencé par D8, puis itélé (avant leur déménagement) et plus récemment mais ça date : la chaîne CULTURELLE Arte ! De plus, quand on change de chaînes, ces variations de volume peuvent occasionner des gênes pour le voisinage la nuit ! Mais la journée même le volume max est faible : y compris pour les chaînes Canal et moi je regardais beaucoup Arte ! ON m'avait baissé le volume de TF1 mais il était si puissant que ça n'était pas si important !
De plus, il y a un GROS, IMMENSE problème de sous-titres et cela ressemblerait à l'oeuvre d'un plaisantin de très mauvais goût car ces sous-titres ont le bon goût de disparaître au moment où on est allongé ou au moment où on vient de s'installer et puis avant qu'ils disparaissent totalement (et de tout devoir redémarrer donc et attendre), il faut parfois changer plusieurs fois la chaîne pour les récupérer ou voire dernièrement régler l'audio en français pour faire réapparaître les sous-titres et remetttre ensuite l'anglais mais une mauvaise manipulation de télécommande (qui peut arriver quand on ne vit pas en tranquilité ) et il faut tout recommencer !!!!! Sinon, les sous-titres ne fonctionnent que 24h environ (sauf si j'en ai besoin et que je suis allongée et c'est plus court ) ! Je pensais que la France avait plutôt le projet de rendre l'anglais accessible à tous et là, ça serait le moment ! D'autant que c'est un service normal proposé et je paye mon abonnement et des versions françaises coûtent plus chers que des sous-titres, j'imagine ! En plus, la qualité des sous-titres est médiocre car il manque des lettres ...