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Posté le
03-10-2018
21h07
525  
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>> PLUS DE SON DÉCODEUR TV
Bonsoir,
Suite à un reboot de ma Livebox et décodeur après une micro coupure de courant. Ce dernier (décodeur) n’émet plus aucun son !
Ma télévision fonctionne correctement avec la ps4 ou tout autre source audio, mais le décodeur TV lui ne veut rien savoir et n’emet plus de son à travers ma television.
J’ai vérifier au cas ou le cable hdmi mais n’y ayant pas touché cela ne peut pas venir de là.
Dois-je aller en boutique ou appeler directement au 3900 ?
Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème
(Mes appareils, sont les derniers de chez Orange)
Cordialement
Suite à un reboot de ma Livebox et décodeur après une micro coupure de courant. Ce dernier (décodeur) n’émet plus aucun son !
Ma télévision fonctionne correctement avec la ps4 ou tout autre source audio, mais le décodeur TV lui ne veut rien savoir et n’emet plus de son à travers ma television.
J’ai vérifier au cas ou le cable hdmi mais n’y ayant pas touché cela ne peut pas venir de là.
Dois-je aller en boutique ou appeler directement au 3900 ?
Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème
(Mes appareils, sont les derniers de chez Orange)
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2018
21h59
514  
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Re: >> PLUS DE SON DÉCODEUR TV
bonsoir @Anais_DSF
si après réinitialisation toujours le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin