Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ils sont incroyablement i.....

bibi47
contributeur
176  

ils sont incroyablement i.....

vraiment à chaque fois que j'ai affaire au service dépannage orange je suis déconcertée. il y a quelques jours impossible d'avoir certaines chaines comme les chaines locales. On me dit de ne pas connecter l'antenne au décodeur et par conséquent de ne pas faire de recherche pour les chaines tnt or quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que pour optimiser les chaines et surtout avoir les chaines frontalières il faut brancher l'antenne au décodeur .......

très professionnel comme d'habitude on nous prends pour des incompétents sous prétexte que rien ne fonctionne correctement dans leur service mais pour être les plus chers ça ça ne change pas 

merci 

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
161  

Re: ils sont incroyablement i.....

Bonjour @bibi47 

IL ne faut pas contacter le service technique pour un problème de chaînes que vous ne recevez pas et surtout si le décodeur est relié à la TNT et que ce sont ces chaînes qui sont concernées Dans ce cas c' est l' émetteur TDF qui est en cause ou parfois la météo.

ils ont  raison dans ce cas de vous dire de déconnecter votre décodeur de la TNT et vous recevez toutes les chaînes locales de France, mais pas les chaînes frontalières .  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne