- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image figée lenteur télécommande répétition à la f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
Bonjour,
Pendant la réception d'une émission ou d'un film l'image s'arrête, la télécommande est lente et pendant les replay la dernière partie se répète!?
Merci de me conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
Bonjour @LACITRONNELLE
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
sinon réinitialise suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
Bonjour et merci pour ton message,
Je possède un décodeur tvuhd imposé par orange et qui est beaucoup moins bien que le précédent ! Je suis en ethernet
L'image se fige plusieurs fois et la télécommande est très lente pour les chaînes et le son
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
Rebonjour et merci beaucoup pour le lien
Désolée de répondre seulement maintenant, j'ai donc suivi la procédure :éteindre le décodeur et la live box puis rallumer la live puis quelques minutes après le décodeur. Apparemment le problème est résolu, la télécommande est réactive en temps réel je verrai pour les replay si le problème de répétition à la fin persiste. Merci beaucoup pour le coup de main qui fut très efficace
Merci la communauté et toi en particulier !
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
merci du retour,si tu as bien réinitialisé comme dans le lien il ne devrait plus y avoir de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
salut @LACITRONNELLE
en fait non, ce que tu as fait n'est absolument pas une réinitialisation, juste un redémarrage
sachant que redémarrer sa box pour un souci de décodeur, bien qu'indiqué, ne sert strictement à rien
et redémarrer son décodeur a peine plus
si déjà, il faut réinitialiser le décodeur par son menu de maintenance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
Bonjour,
J'ai juste éteint et rallumé les 2 mais ils se réinitialisent d'eux mêmes non?
En tout cas il n'y a plus de problème!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
non il ne se réinitialise pas tout seul si cela recommence suit le lien au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée lenteur télécommande répétition à la fin des replays
non, un redémarrage et une réinitialisation sont deux choses différentes et ce n'est en aucun cas automatique
sache pour la prochaine fois que relancer la box pour un souci de décodeur ne sert strictement à rien
pour la réinitialisation, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si le problème se reproduit trop souvent, alors c'est que le décodeur a un souci et donc un échange serait la meilleure option
accessoirement, c'est quoi "moins bien que le précédent" pour toi ?
il est moins énergivore, plus compact, pas de ventilateur bruyant, et il offre plus de fonctionalités