Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

Evelyne75
contributeur
1 983  

Re : image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

Bonjour

Je crise, dans un nouveau lieu de domivile ma nouvelle installation internet orange est régie par des plots 

tout a bien fonctionné pendant 3 semaines télé téléphone fixe internet

Voici deux semaine la télé déconne : Pixelisation de l'image, arrêt sur image 

Appel 3900 hop changement de la box télé,

Ok réinstallation rebelote roule ma poule : même problèmes ; même punition 

J'ai passé plus de deux heures en trois appels téléphoniques sur mon mobile, avec un arrêt total de ma ligne téléphonique fixe pendant une heure .... 

Bref qui pourrait me dire si les problèmes constatés sur la réception de la télé par la box orange sont dus à l'installation par ces plots ? Et il préférable de mettre des cables partout dans la maison ?

SVP souez gentil ne me répondez pas par des actions techniques a effectuer depuis 13h15 tout a été tenté, je souhaite seulement savoir si l'installation par pots est fiable et si non pourquoi

 

Je vous assure que je vous suis déjà reconnainte des réponses (simples claires ) apportées à ces problèmes

 

Merci beaucoup 

claudio91
contributeur occasionnel
1 968  

Re : image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

Bonjour,

Ah! les problèmes d'images pixélisées ou figées

Bon, j'ai eu le même pb, après plusieurs appels à orange, j'ai eu quelqu'un qui m'a avoué que la télé en passant par des plugs sur prises electriques ça ne marche pas.

il m'a donc dit d'acheter sur LBC un petit boitier wifi pour livebox: un liveplug solo que j'ai trouvé pour 30 euros, et d'autre part il m'a fait un avoir de 50 euros...

Depuis plus de problème

Cordialement

Evelyne75
contributeur
1 957  

Re : image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

Bonsoir

 

Merci infiniment de votre conseil en fait c'est un kit CPL qui a été installé 

Ce qui est très énervant ce sont les personnes qui vous répondent au 3900 non seulement vous prennent pour des débiles profonds, suivent leur cheack list et vous laisse avec notre problème non résolu

Je vais me mettre en chasse pour trouver cet objet et je reviens vers vous pour vous dire comment ça fonctionne at home

 

Encore mille mercis 

 

Meilleures salytations

 

claudio91
contributeur occasionnel
1 942  

Re : image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que celà fonctionne avec une live box FIBRE (noire) avec l'abonement play...

Que le wifi est un wifi spécial qui fonctionne sur la bande des 5ghz donc obligation de prendre le "liveplug solo" de chez orange

Cdlt

evelynedubeauve
contributeur
1 279  

Re : image figée, pixelisée toutes les 30 secondes

j'ai le même problème que vous.Depuis l'installation du 18 mai ,j'ai passé plus de temps à réinitialiser et téléphoner au 3900 que de regarder la télé!!!!

Le soir c'est encore pire , la fibre n'est pas assez puissante.Mais il ne le dise pas forcément!!

Le 3900 nous mène en bateau..Ils se sont déplacés 2 fois et maintenant refuse de revenir surplace.Revenir à l'ADSL impossible !!!!.

La seule solution que j'envisage ...changer d'opérateur car en discutant avec mon voisinage , tout le monde a le même problème et envisage de changer d'opérateur également en plus orange plus cher et moins de chaines .

 

Un jour on vous dit une chose, le lendemain l'inverse!!!!!!!à quand une bonne maintenance !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne