Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

image moins cair depuis que j'ai changé de télé

Monna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

image moins cair depuis que j'ai changé de télé

Bonjour.

 

Depuis que j'ai changer de télé, une samsung led smart tv le tv d'orange, le décodeur livebox play et moins claire, l'image et pas très nette que avant et au bout d'un moment environ 1 heure la télé est plus claire pareil que sur la tnt de la tv.

 

Ce n'est pas un broblème de débit la hd passe bien, j'ai normalement 14 mb/s.

 

J'ai l'impression que cette télé demande plus de puissance au décodeur, parfoir on entant le moteur.

 

Avant j'avai une samsung full hd,  la nouvelle tv 'est une smart tv 3d full hd 400 herts.

 

Le décodeur est brancher pareil qu'avec l'ancienne tv par cable hdmi à la tv et cable éthernet a la livebox.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
933  

Re : image moins cair depuis que j'ai changé de télé

Bonjour,

 

Le moteur que vous entendez et celui du ventilateur.

 

Le décodeur ne peut pas être la cause de la clarté/contraste de l'image sur votre TV.

 

A tout hasard sur votre TV avez vous le choix 2D/3D? Si oui choisir 2D. Cela devrait résoudre votre problème.

Monna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re : image moins cair depuis que j'ai changé de télé

La tv est sur 2D.

 

J'ai se problème que avec le decodeur tv, avec  la play 3 et 4 ou la tnt de la tv je n'est pas de problème l'image est claire ,

 

C'est pas un problème de contraste l'image est un peu flou surtout quand il y a des image rapide ou on niveau des visages ca le fait sur toute les chaine y compris les chaines hd.

Je vois une difference de netteté entre les chaine de la tv et les chaines de la tv d'orange je n'avai pas ce problème avant avec l'ancienne télé.

Ce qui est bizare c'est que au bout d'un certain temps environ 1 heures que la tv d'orange est allumé je ne voi plus se problème l'image des chaine d'orange est plus claire que au début elle est aussi claire que les chaines de la tv.

 

Est ce qu'il faut que je reinstalle ou paramettre le décodeur pour la nouvelle tv. Depuis que j'ai cette télé je n'est pas réinstalé le décodeur tv.

Monna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re : image moins claire depuis que j'ai changé de télé

Depuis que j'ai une nouvelle télé une smart tv, défois quand le décodeur est en veille de depuis un moment et que je l'alume  il n'y a pas d'image, il y a merquer tv d'orange sur le décodeur comme si ca marcher mais il n'y a pas d'image à la télé, donc je suis obliger d'éteindre le décodeur avec le bouton qu'il y a derrière et de le ralumer pour que ca marche, je n'avai pas ce problème avant avec l'ancienne télé.

 

La smart tv à été mis a jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne