- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : image qui saute par temps de vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage qui saute par temps de vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image qui saute par temps de vent
Bonjour, je recois la télévision par adsl, dés qu'il y a du vent un peu trop fort l'image saute, se fige. est-ce normal par adsl et y a t'il une solution ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour,
C'est curieux comme phénomème.
Avez-vous branché une antenne terreste sur le décodeur et avez-vous recherché les chaines TNT ?
Comment est l'arrivée de la ligne téléphonique (souterrainne ou aérienne) ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour saasop,
En complément des précisions demandées par Jacky95, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour,
J'ai quelque soucis, depuis 2/3 semaine maintenant, pour recevoir la télévision et au niveau de la fluidité de la connexion (monté de pig sur jeu en ligne).
En effet le mistral à soufflé pendant une bonne semaine et la télévision n'arrété pas de sauter, il y avais même des coupures d'une minutes avec juste le son mais l'image qui "freeze"...
Malgré que le vent ce soit calmé, la réception est toujours mauvaise. J'ai rebooté la box et le decodeur, vérifier tout les branchement mais rien y fait.
Auriez-vous une idée et surtout une solution pour ce problème?
Cordialement,
Hervé
Ps: la ligne est aérienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonsoir @Hervé13,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour @Hervé13,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vus le premier message.
Tout est rentré dan l'ordre, merci !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour @Hervé13,
Merci pour votre retour. Je suis ravi que votre service fonctionne.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour @snoopy411
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image qui saute par temps de vent
Bonjour @Pa38780,
Afin de vous apporter mon aide pour Votre qualité d'image TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !