Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

image saccade depuis passage fibre

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 901  

Re: image saccade depuis passage fibre

bon peut-etre probleme toujours pas regler. fait faire une remise a zero complete du systeme et voir car je viens de brancher le repeteur wifi dans la carte des periferique il est dans le vert la decodeur tv a 2m environs est dans le rouge et l'ordinateur et le telephone portable qui sont dans la meme pieces en orange, et par contre quand je vais dans la liste equipement wifi , j'ai tout de marquer en deconnecter

sachant que j'ai fait un reset manuelle de la livebox et idem pour le wifi du decodeur, ils ont rajouter l'option avec la derniere mise a jour du decodeur tv

dans le doute j'ai changer le cable hdmi et j'ai enlever l'option disque dur que j'avais pris pour le decodeur tv je sais plus si c'est de la memoire ssd ou memoire flash ou un dd physique

ca commence un peu a me cassé les c***les

surtout que je suis technicien superieur de support informatique

Blanquet94
star
star
2 887  

Re: image saccade depuis passage fibre

Bonjour @debcedic1978 

Est-ce que déjà le décodeur TV fonctionne bien en branchement Ethernet direct à Livebox?

Tu parles bien de répéteur Wi-Fi en mode répéteur et non point d'accès? Saches bien que dans le mode répéteur le décodeur TV ne se connecte pas en Wi-Fi au répéteur Wi-Fi d'Orange.

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 878  

Re: image saccade depuis passage fibre

je ne peux pas faire le test en branchement direct pas de cable assez long

répéteur Wi-Fi en mode répéteur

mais je pense que le logiciel de la livebox deconne aussi j'ai 2 equipement wifi a cote il capte ,j'ai fait le test avec l'application ma livebox je suis dans le vert et sur la livebox dans le rouge, etbquand tu va dans la liste tout marque deconnecter alors que tout est bien connecter

il pourrait le dire que ca marche pas pour le decodeur

vais voir apres noel si c'est possible de ravoir la livebox 4 avec l adaptateur fibre je trouve la 5 instable

Blanquet94
star
star
2 865  

Re: image saccade depuis passage fibre

@debcedic1978 

À mon avis, lorsqu'un équipement se connecte au répéteur Wi-Fi, il passe en déconnecté sur la Livebox. L'interface d'administration Wi-Fi de la Livebox ne te liste que les équipements directement connectés sur son interface réseau Wi-Fi.

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 851  

Re: image saccade depuis passage fibre

oui c'est fort possible mais j'ai mon téléphone protable a 50cm de la livebox marque deconnecteur mon imprimante wifi a l etage superieur est marqué connecter mais meme le repeteur est marquer deconnecter en lisre mais apparait en affichage carte avec reseau a fond

la j'ai ouvert une discution chat avec l assistance orange et demande la 4 j'avais de probleme depuis que je l'ai eu et idem pour la box tv

j'ai debrancher le repeteur et tout est toujours deconnecter

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 816  

Re: image saccade depuis passage fibre

J'ai eu un assistant en chat rappellera lundi par service technique niveau 2

Le repeteur wifi brancher en filaire sur décodeur toujours même problème 

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 779  

Re: image saccade depuis passage fibre

bonnjour

c'est juste pour vous tenir au courant toujours le probleme d'image, avec un nombre de reset important de la livebix et decodeur tv , mais maintenant nouvelle panne decodeur tv prend l'adresse ip fixe d'un appareil, j'ai le disque dur d'enregistrement n'est pas detecter, et probleme avec le logiciel de la livebox au niveau de la fonction de la gestion des equipements connecter le moindre petit changement soit de l icone ou du nom apparait deconnecter en mode liste

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Re: image saccade depuis passage fibre

pour tenir informé probleme toujours present

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 696  

Re: image saccade depuis passage fibre

bonjour tout le monde qui suis se probleme

le canard est toujours vivant malgre passage techinicien, je vais essayer de voir pour nouveau boitier tv et essayer d'avoir la livebox 4 à la place de la 5

Fouayeman
contributeur
2 146  

Re: image saccade depuis passage fibre

Bonjour,

Avez vous pu régler vos problèmes de saccades?

 

Je viens de passee de free a orange avec livebox5 et docodeur tv uhd et j'en ai aussi: sur les films netflix ou sur les bandes annonces youtube, sur des travelling, ça saccade nettement à intervalle régulier, ça retiré vachement de fluidité même si on s'habitue.

 

Si je passe par les applis de ma tv pour regarder les même programmes, c'est parfaitement fluide..

 

Dommage.

Le boîtier tv est bien connecté via câble réseau et j'utilise le câble HDMI fourni.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne