Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible d effacer un enregistrement en échec

chantal19100
contributeur
6 393  

impossible d effacer un enregistrement en échec

ayant programé des enregistrements mon espace étant plein j ai eu 3 enregistrements en échec comment les effacer merci pour votre aide

25 RÉPONSES 25
sabotier
passionné
6 357  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bonsoir Chantal19100

Quel décodeur avez vous ? sa référence est notée sur étiquette, U...

Cordialement

Sabotier

pascal38
contributeur occasionnel
6 339  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

bonjour j'ai me meme soucis sur mon enregistreer livebox

j'ai des enregistrement en echec (qui arrive de temps en temps suite à des problemes lors de l'arret d'enregistrement en cours)

impossible de les supprimer

comment faire pour faire du menage tout en gardant les enregistrements corrects que l'on peut encore visionner

je vous remercie pour vode aide

Loncledave
contributeur
6 144  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bjr j ai enregistrement en echec vide que je n arrive pasà effacer. Livebox 3 sagemcom
MonsieurJ
contributeur
6 095  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci.

Je n'arrive pas à supprimer "les enregistrements en échec" qui sont dans "mes enregistrements".

Ils apparaissent avec un symbole "triangle rouge" - enregistrement en échec.

 

En appuyant sur OK pour le supprimer, un message d'avertissement apparait :

 

L'espace de stockage disponible sur votre enregistreur est insuffisant pour permettre un nouvel enregistrement.

Puis 3 options: continuer // supprimer des enregistrements  // + de stockage.

 

Note: Cela est faux car j'ai libéré de la place et j'arrive à enregistrer de nouveaux films sans problème.

 

Option 1: continuer >> aucun changement

Option 2: supprimer des enregistrements >> écran noir puis, aucun changement

Option 3 : + de stockage >> message "vous possédez la capacité maximale d'enregistrement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre service clients ou à consulter le site orange.fr > espace client.

 

Pouvez-vous m'aider? (en supprimant uniquement les enregistrements en échec - sans perdre les autres)

 

Cordialement

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 063  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bonjour @MonsieurJ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bonjour7
contributeur
6 043  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bonjour, 

Lorsque vous êtes devant votre écran, face aux informations "enregistrement en échec", prenez votre télécommande côté clavier azerty et vous appuyez  sur la touche effacer, cette touche est représentée par une flèche et une croix à l'intérieur  (elle se situe tout à droite de votre télécommande). De nouvelles informations apparaissent. Ensuite vous retournez votre télécommande et vous opérez comme vous avez l'habitude de faire. Vous pouvez ainsi effacer tous les enregistrements en échec en renouvelant l'opération autant de fois et en conservant vos enregistrements et ceux à  venir. Voilà 

Bonjour7
contributeur
6 037  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

Bonjour, 

Lorsque vous êtes devant votre écran, face aux informations "enregistrement en échec", prenez votre télécommande côté clavier azerty et vous appuyez  sur la touche effacer, cette touche est représentée par une flèche et une croix à l'intérieur  (elle se situe tout à droite de votre télécommande). De nouvelles informations apparaissent. Ensuite vous retournez votre télécommande et vous opérez comme vous avez l'habitude de faire. Vous pouvez ainsi effacer tous les enregistrements en échec en renouvelant l'opération autant de fois et en conservant vos enregistrements et ceux à venir. Voilà 

pascal38
contributeur occasionnel
6 006  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

perfait cela fonctionne

merci pour votre aide

gégé33450
contributeur occasionnel
5 938  

Re : impossible d effacer un enregistrement en échec

merci çà fonctionne nickel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne