- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : impossible d'enregistrer une chaine en regard...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'enregistrer une chaine en regardant une autre chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'enregistrer une chaine en regardant une autre chaine
Bonjour,
Bien sûr que si il est possible de regarder une chaine de tv tout en regardant une autre en ADSL. Si Orange ne le permet pas c'est pour pousser les clients à basculer sur la fibre beaucoup moins énergivore.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas d'antenne TV.
J'ai un abonnement VDSL et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne, j'ai 60Mo de débit.
Je paye quand même 45€ par mois pour un tel service.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous invite à consulter l'assistance qui pourra vous apporter toutes les informations nécessaires :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il est tout de même étonnant qu'à une époque ou le numérique prend le pas sur l'analogique et que les antennes rateau disparaissent au profit de la diffusion adsl ou fibre, qu'une entrprise comme Orange ne soit pas capable de proposer un service aussi simple que la visualisation d'une chaine lorsqu'une autre chaine est en cours d'enregistrement ...
On se croirait revenu dans les années 80/90 avec nos bons vieux magnétoscopes ... qui eux ne pouvait faire que du monotâche !
Le fait qu'au niveau des services commerciaux, le message soit volontairement ambigü est également inadmissible.
Comme d'autres, j'ai migré vers Orange, qui certes semblent plus attentifs aux problèmes de ses clients, et comme d'autres on m'a promis que l'opérationnalité de l'enregistrement et comme d'autres, je suis déçu par un service aussi faible côté enregistrement par ADSL.
Si vos concurrents sont capables de le faire alors même que la plupart d'entre eux utilise une partie de l'infarstructure Orange (!) il n'y a que peu de raisons valables pour qu'Orange ne soit pas en mesure de proposer une service à l hauteur de ses prétentions ...
Cher Jean-Claude64, renvoyer les clients à un pseudo article d'assistance n'offrant aucune altrenative que de rester muer, n'est pas non plus très utile ...
Réactivité, professionnalisme et assumation sont les seuls attendus à ce niveau : ce n'est pas possible : il faut le dire clairement et que le message commercial soit le même !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de quitter SFR pour ORANGE, et je vois avec stupeur qu'on ne peut pas enregister et regarder autre chose. Comme certains l'ont dit: retour de 15 ans en arrière! J'avais eu vent de ce problème, je m'étais donc rendue en boutique pour en parler de vive voix. et là: on me rassure: "bien sûr que si, vous pourrez le faire sans problème. Regarder canal en enregistrant OCS par exemple". Rassurée, je signe…Et me voilà arnaquée.
Ma question: Certains affirment qu'on peut ( regarder canal et enregister OCS par exemple) quand on a la fibre. Le conseiller du service technique vient de me dire non. Est-ce que quelqu'un parmi vous ayant la fibre peut me donner une réponse fiable?
Peut-on, avec la fibre, enregister canal et regarder OCS simultanément ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
C'est possible pour tous les clients fibres quelques soit le décodeur.
C'est possible depuis peu sur les décodeurs IHD92 Décodeur play sur ADSL voir conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'enregistrer une chaine en regardant une autre chaine
Rien ne change donc, chez orange, toujours et toujours les mêmes vieilles méthodes, le matériel change : pourquoi ? on se le demande, puisque en fait on a jamais de meilleurs services en payant plus cher..!!! vraiment, quoi, c'est incroyable qu'on ne puisse pas encore aujourd'hui regarder une émission TV, ou un film, ou une série, (je détail au cas ou on ne comprendrait pas ce que je dis) et enregistrer en même temps un autre programme.
DONC, LA BELLE ET FAMEUSE NOUVELLE BOX qui coûte 50 euros et qui est équipée d'un disque dur.. NE SERT A RIEN !!!!! si ce n'est engraisser orange... ORANGE ! faudrait penser à former vos personnels en agence pour qu'ils renseignent au mieux leurs clients.. ah ! mais c'est vrai qu'on est en France, le client ici, n'est pas roi, ce n'est que le dindon de la farce, ce n'est que celui qui râle tout le temps, ce n'est que celui qui est juste bon à payer plus cher un service toujours moins efficace. ! mais vous avez du bon matériel direz vous ! et des lignes qui tombent pas en panne ! rarement... MAIS IL MANQUERAIT PLUS QUE CA ENCORE ! Bref, en France le monopole est toujours de rigueur, on a juste changé la communication pour nous faire croire que tout allait mieux. Mais c'est faux ! enchantez chaque client est pour vous un slogan inutile, contre-productif, je suis dégouté de ce pays et de cette compagnie qui se faisait appeler il n'ya pas si longtemps France télécom ou encore poste télégrame téléphone, vous savez PTT (Petit Travail Tranquille),