- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de connecter smart hub TV samsung à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
salut @olioli62
le problème de ta solution, c'est que la plage DHCP de la box s'arrête à 192.168.1.150, donc en .200 tu es au delà
et rien n'indique ici que c'est un souci d'adressage, mais simplement, a priori, de connexion wifi, puisque l'ethernet fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
Et @fredolerouge je suis rentré dan sla box avec lordi avec 192.168.1.1 et je suis passé par carrefour d’installation puis ajouter un équipement j’ai mis tablette puis androïd et ça a marché merci encore à vous deux vous êtes au top 👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
bonsoir,
j'ai exactement le même probleme et l'astuce du carrefour avec la tablette android ne marche pas ou alors je l'a fait mal.
je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Stephane511
c'est à dire "même probléme"?
comment ta smart TV est elle connectée à la box, ethernet ou wifi ?
parce que la box ne bloque rien, et il n'y a aucune bidouille à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
J’etais Chez sfr et aucun problème pour la connecter. Autrefois chez Orange avec la Livebox 4, je n’avais pas de soucis.
Mais là en wifi, si je sélectionne le ssid de la Livebox et que je saisis le mot de passe, ça ne fonctionne pas. Idem si je passe en wps.
J’ai fait de nombreuses tentatives.
j’ai essayé en ethernet et là ça marche mais ça ne m’arrange pas. Je ne comprends pas d’ou Vient le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
salut @Stephane511
le filtrage MAC est il bien désactivé sur la box ?
es tu sur de la clé tapée pour la connexion, soit les 26 caractères, sans espaces, attention à la confusion possible entre la lettre "o" et le chiffre "0"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
Problème indentique pour moi je vais retourner chez FREE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
Que met on sur la ligne dns ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
Bonjour,
Je lis que votre problème a été résolu, à savoir que votre TV smart Samsung est connectée au réseau wifi. Je ne lis pas sur les réponses que l'on vous a faites comment.
Etes vous connecté au réseau via le cable ou 'sans fil' ?
Cela fonctionne t'il à ce jour ?
Si oui merci de me dire comment vous avez procédé car perso je viens d'installer la fibre qui fonctionne 'sans fil' pour mon smartphone, mon ordinateur, mais pas la TV smart Samsung (mot de passe non reconnu) le même code erreur que vous.... j'ai la livebox5
Merci de me répondre je ne sais à quel saint me vouer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet
Bonjour @taioula,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »