Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

contributeur occasionnel
3 086  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

J’ai une Samsung Smart tv orange vient de me changer ma box en Livebox 4 et le wifi de ma tv ne se connecte plus alors qu’avant avec la livebox 3 ça fonctionnait très bien et orange me dise que c’est samsung alors qu’en partage de connexion avec mon tel ça se connecte très bien
#TopMembre
3 079  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

pas bonjour non plus @DIAZ1

 

juste pour être sur, nouvelle box = nouveau SSID et nouvelle clé

 

as tu refais la conenxion en tenant compte de ces nouveaux paramètres?

 

as tu fais un test en ethernet si possible ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
3 071  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

Bonsoir, J’ai tout refais j’ai remis la nouvelle clé nouveau paramètres fait 1 h avec Samsung c’est pas eux tv remise à paramètre d’usine et 2 h avec orange c’est pas eux donc voilà
contributeur occasionnel
3 070  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

Ethernet fonctionne et wifi aussi mais en partage de connections sur mon smartphone mais pas de wifi avec l’a box et c’est depuis la live box 4
#TopMembre
3 049  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

salut @DIAZ1

 

tu as utilisé quel SSID de box pour la connexion wifi, celui de la livebox 4 ou celui de l'ancienne livebox ?

 

je demande ça parce que avec les sauvegardes/restaurations automatique, ça crée des soucis

 

avec un PC en ethernet, rends toi dans l'interface de la box et regardes le nom de réseau affiché ainsi que la clé

 

si il est différent de celui indiqué sur l'étiquette de la box, c'est que tu as récupéré celui de l'ancienne box

 

tu peux alor le changer de sorte à ce qu'il colle à l'étiquette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
3 043  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

SSID je sais pas j’ai mis connexion et ça marche pas lol alors que tous les autres périphériques se sont connectés seul
contributeur occasionnel
3 021  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

J’ai regardé c’est bien le bon nom de la box et le bon mot de passe bec le i de la box
contributeur occasionnel
2 990  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

 
#TopMembre
2 975  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

salut @DIAZ1

 

aucune raison que ça ne marche pas, mais ne vas pas sur le "i" de la box, vas dans l'interface

 

il faut être certain du SSID et de la clé

 

attention également à la syntaxe, pas d'espaces dans la clé, attention à la confusion (courante) entre le chiffre 0 et la lettre "o" en majuscules "O"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
passionné
2 964  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

bonjour essayer en connexion manuelle

 

Connexion -  Manuelle

    Réseau  >>> Paramètres réseau

 

  Si le réseau requiert une adresse IP statique, entrez l'adresse IP, le masque

 de sous-réseau, la passerelle et les valeurs DNS manuellement pour vous connecter

 au réseau.

 

Quand le téléviseur tente de se connecter au réseau, sélectionnez Arrêter.

 

  Une fois la connexion réseau interrompuesélectionnez  Param. IP

 

 Dans l'écran Param. IPdéfinissez Config. IP sur Entrer manuellemententrez

             les valeurs Adresse IP, Masquess-réseau , Passerelle et Serveur DNS,

  • Dans le champ Adresse IP, saisissez une adresse située entre 192.168.1.201 et 192.168.1.254
  • Saisissez l’adresse 255.255.255.0 sur la ligne Masque de sous-réseau.
  • Saisissez l’adresse de votre Livebox sur la ligne Passerelle par défaut, soit 192.168.1.1

 

     

             puis sélectionnez OK .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

170 membres connectés
et 3056 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre