Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de voir le replay

olivier36
contributeur occasionnel
1 714  

Re : impossible de voir le replay

suivant le decodeur, sur pc il faut allez sur espace client puis mes contrat,tout en bas ma tv en detail.mon equipement, 2eme ligne profitez de la nouvelle tv orange, cliquer sur testez mon eligibilité, remplir formulaire donc adresse email valider, attendre reponse email de demande environ 5 minutes meme moins, ensuite allumer tv+ decodeur, debrancher rebrancher decodeur (pas la peine d'attendre 3 heures non plus) puis suivre instruction sur la tele.environ trente minutes d'installation puis la c magique (comme le PSG) nouvelle interface, telechargement plus rapide (personnellement) tous est nikel pour l'instant. ( apres avoir rempli le formulaire il vous marque qu'il faut attendre 3 ou 4 jours, ne pas en prendre compte ellez sur vos email) voila, y'as un gars( gipperin) qui as deja expliquer cette astuce, pour moi cela a marcher. si cela marche chez vous, n'oubliez pas  de le preciser et essayer de faire passer le message car orange n'en a pas fait de pub, la cause est que la plate forme tv par satelite a changer d'apres ce que j'ai compris. bonne journée a tous.

papi62
contributeur
1 157  

Re : impossible de voir le replay

mon décodeur affiche erreur sc13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne