Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de voir le replay

cybibil
contributeur occasionnel
6 289  

impossible de voir le replay

la tv marche mais quand je veux regarder un replay s arrête de charger et un écran noir apparaît

j ai toujours eu des problèmes avec orange pour la tv par internet

au lieu de se consacrer à la 4G, vous feriez mieux de donner de meilleurs connexions à l ensemble de vos abonnés

vous êtes encore les plus cher sur le marché et votre équipement est bien en retard par rapport à vos concurrents

cela fait quelque temps que j y pense mais je crois que cela commence à bien faire tous ces problèmes et je crois que je vais envisager de partir à la concurrence malgré ma confiance vis à vis de vous depuis quelques années

encore merci

11 RÉPONSES 11
benise
helper
6 273  

Re : impossible de voir le replay

pour cybibil ; bjr c'est bien vrai se que vous dite

reagard
contributeur
6 259  

Re : impossible de voir le replay

c'est ce qui m'arrive en ce moment meme

cnicos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 241  

Re : impossible de voir le replay

pfff en plus celà arrive trop régulièrement. Sans arret rebooter les équipements, sans forcement obtenir un résultat...

cybibil
contributeur occasionnel
6 239  

Re : impossible de voir le replay

ils ont mis plus de 3 ans pour trouver la solution à mon problème de TV et les beugs continuent

et oui après une multitude d appels à la hotline (avec la facturation qui va bien avec), et le "ne quittez pas je lance le petit programme @", toujours pas TV vraiment des incapables à l étranger

il a suffit que j appelle pour demander des dommages pour que je tombe sur une personne correct qui m a mis en relation avec un technicien français qui a eu le même problème que moi (un défaut de résistivité sur ma ligne)

maintenant j ai la tv mais ils annoncent de la hd mais pas accessible chez moi et en plus elle plante

du coup, le décodeur reste éteint dans le placard

tout ce que je peux vous conseillez : n hésitez pas à faire des recommandés et négocier

cybibil
contributeur occasionnel
6 236  

Re : impossible de voir le replay

j ai rebooter tous les appareils 5 fois et rien

je suis passé par conséquent sur le petit écran d ordinateur

merci orange

Yote
contributeur
6 224  

Re : impossible de voir le replay

Idem chez moi.

Impossible d'accéder aux programmes en TV à la demande.

Savez vous si c'est un problème global ou juste 'pas de bol' à plusieurs personnes en même temps?

 

Question subsidiaire : Savez vous comment réinitialiser le décodeur sans avoir à le débrancher sauvagement?

 

Merci

 

 

PS: Pourquoi ne pas brancher votre PC sur le TV? c'est un palliatif certe... mais peut être plus confortable que l'écran de PC

cybibil
contributeur occasionnel
6 212  

Re : impossible de voir le replay

cela peut venir du débit

j ai 8 méga max sachant que la tv en prend 6, le téléphone 1 et internet 1 cela peut venir de là ?????

pour ce qui est d une solution pour couper le décodeur moi c est touours en sauvage aussi car il est bloqué

et sur la tv j ai un rendu pourri

 

voilà ce qui se trouve sur info incident orange

Actualité des crises et incidents

Des perturbations peuvent être rencontrées sur les services de vidéo et de TV à la demande depuis 21h09.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais

 

et oui encore un problème

cela me rappelle la coupure générale du réseau orange avec à la clé des places de ciné

ils se foutent vraiment de nous

reagard
contributeur
6 201  

Re : impossible de voir le replay

moi je consulte incidents sur ma ligne .... rien tout marche meme tv

 

et c'est vrai la tv fonctionne bien avec le decodeur tv orange mais si je veux regarder tv à la demande parce que j'ai loupé un film ou autre pas possible comme par exemple ce soir quelle que soit la cahine et le programme désiré meme en réinitialisant à plusieurs reprises le décodeur .....

heureusement que le net et le pc sont là sinon je n'aurais pas pu le faire

 

ce serait bien que orange s'explique sur ce point si c'est global ou pas car l'ecran d'ordinateur qui portable ou non cen'est pas un écran de télé

merci de nous aider à comprendre

cnicos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 163  

Re : impossible de voir le replay

historique des incidents

le ou les services suivants ont pu être perturbés :

  • les services de vidéo et de TV à la demande entre le samedi 16 novembre à 21h09 et le dimanche 17 novembre à 00h25

 

Sympa de nous le dir après !

 

A vrai dir on sans fiche un peu des incidents passé, par contre celà serait bien de nous tenir informé sur les incidents actuel ! Encor en retard Orange  comme d'hab...(ils ont toujours les derniers au courant)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne