Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

lafayette
contributeur
3 107  

impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

lorsque je veux enregistrer un programme TV, je vais dans le menu enregistrer, enregistrer un programme, selectionner un jour.  J'ai choisi dimanche 18 mai, et je ne vois pas les programmes affichés.  Il est seulement écrit "information indisponible". 

 

j"ai déjà eu le même souci la semaine dernière.  Impossible d'enregistrer un programme pou la journée de Jeudi, même message:"information indisponible".

 

 

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 092  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

Bonjour,

 

Voir si vous remplissez les conditions d'enregistrement:

http://assistance.orange.fr/enregistreur-tv-presentation-de-l-option-4268.php

 

Et plus particulièrement, la rubrique:

Peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément ?

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

laclede
contributeur
3 055  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

j'ai choisi l'option d'enregistrement en 2013, et j'ai déjà enregistré beaucoup de programmes.  Le problème est apparu récemment et est très pénalisant.  Si je n'ai pas de solution, je vais devoir demander le remboursement de l'option enregistrement. 

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 989  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :

 - décodeur blanc

 - décodeur noir


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Balises (1)
laclede
contributeur
2 945  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

bonjour,

 

tout paraît revenu à la normale;  les programmes apparaissent correctement ce qui permet de choisir ce que je veux enregistrer. 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 897  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

Bonjour laclede,

Est-ce suite à la réinitialisation ?

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

delphine76
contributeur
2 159  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

bonjour,

 

je suis dans le meme cas decrit ci dessus mais certains jours des informations sont disponible sur certaines chaines.

 

j ai debranche et rebranche le decodeur sans resultat

 

que faire ?

 

merci

laclede
contributeur
2 116  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

le problème n'existe pas pour la plupart des chaines, seulement pour quelques chaines, comme TCM par exemple. 

 

j'ai déjà réinitialisé la livebox plusieurs fois, mais je ne vois pas les programmmes de TCM, donc il n'est pas possible des les enregistrer sauf à tout saisir manuellement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 024  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

Bonjour @delphine76,

Avez-vous tenté de réinitialiser le décodeur comme préconisé ci-dessus ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

delphinr76
contributeur
2 021  

Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"

Bonjour, Effectivement j'ai déjà essayer plusieurs fois de réinitialiser le décdodeur. J'ai même éteint la Livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne