- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- impossible enregistrer un programme TV - "informat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-09-2015
11h51
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"
Bonjour, Effectivement j'ai déjà essayer plusieurs fois de réinitialiser le décdodeur. J'ai même éteint la Livebox.
Posté le
03-09-2015
9h23
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"
Bonjour @delphinr76,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
Posté le
03-09-2015
11h36
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"
Problème résolu par tchat hier avec un conseiller. Merci de votre aide
Posté le
03-09-2015
11h50
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible enregistrer un programme TV - "information indisponible"
Parfait, merci de votre retour.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »