Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

indisponibilité chaine TV

Toane29
contributeur
359  

indisponibilité chaine TV

Bonjour,

 

utilisant la box TV 4 fibre (reliée par cable à la box Internet), je constate que tous les jours, mes service TV tombent en panne et nécessitent le reboot (parfois 3 fois dans une journée) de la box internet pour récupérer les capacités.

 

perte (entre autre) Deezer / NetFlix / Chaines traditionnelles

aucune perte en terme de capacité "Internet" dont le Wi-Fi

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: indisponibilité chaine TV

bonjour @Toane29

 

éssaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne