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indisponibilité chaine TV
Bonjour,
utilisant la box TV 4 fibre (reliée par cable à la box Internet), je constate que tous les jours, mes service TV tombent en panne et nécessitent le reboot (parfois 3 fois dans une journée) de la box internet pour récupérer les capacités.
perte (entre autre) Deezer / NetFlix / Chaines traditionnelles
aucune perte en terme de capacité "Internet" dont le Wi-Fi
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Re: indisponibilité chaine TV
bonjour @Toane29
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt