- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- informations non disponibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinformations non disponibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2014
9h41
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
informations non disponibles
Lorsque j'utilise la liste des programmes pour effectuer une programmation, je tombe souvent sur le message "Informations non disponibles". C'est très gênant car alors je suis obligé de faire une programmation manuelle, ce qui prend plus de temps. Avec le décodeur Canal Satellite je n'ai pas ce problème. Pourquoi la mise à jour des programmes est-elle aussi mal faite chez Orange? J'avoue que j'hésite à résilier mon abonnement Canal+ Canal Sat car je ne trouve pas les mêmes faciités d'emploi avec ma TV sur Internet. Du coup, je conserve les deux modes de réception, la fibre et la parabole. C'est idiot...