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insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
incompétente totale du personnel de canal depuis jeudi 9/5 jusqu'à lundi 13 /5 à16h10
Depuis jeudi 12 je n'arrivais plus à recevoir mes chaines
vendredi 10 on me propose de changer de carte de decodeur
je vais chercher la nouvelle carte
on l'installe et le carnaval continue
plus de 12 interlocuteurs (commercial et technique.......et miracle 1 expert pour finir
canal prend l'initiative de m'ouvrir un nouveau compte chez canal
le canaval devient une farce
le lundis 13 à 16h ayant bien reflechi je rapelle Canal
et dit
Orange vient de me dire qu'ils ont 'ecrasé'mon acces canal et qu'il tentent de le remettre en marche en ouvrant un 2e compte chez canal(ofrre payante à niveaux divers et cerise sur le gateau j'ai acces aux chaines BEIN!!!!!!!(sic)
reponse de canal :cher monsieur donnez moi le n° de votre nouvelle carte de decodeur orange qui commence par 33 et vous allez recevoir de nouveau vos droits Canal dans les 43 minutes
action faite
probléme résolu en 50 minutes
ce que Orange n'a pu faire en 4 jours
merci madame Salem du service technique de Orange ,vous avez été la seule courageusement à me mettre en relation directe avec votre" Expert" (dont la reponse a été nulle ,mais c'est vous qui m'avez mis sur la voie en parlant de l'ecrasement de mon compte Canal
Ou sont les professionnels?????
Apprenez par coeur la reponse à donner au client
et pour le fun contactez directement Canal pour le compte du client cela serait élegant plutôt que de lui dire :c'est à vous (client ) de le faire
je vais prendre le temps de recevoir mes releves tel de mai pour faire les comptes (coût-temps passé-prejudice
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Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
@,Tarnec19,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous identifier, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
c'est pourtant bien noté
cdt
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Re: Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Cana
frederic
merci pour votre attention
mais mon insatisfaction est totale
j'etais en relation avec Orange pour une panne
j'ai tout fait par tel ,n'ayant pas reussi dans un premier temps à resoudre mon probleme par internet
j'ai changé à la demande de vos sercices la carte decodeur
mis en place avec l'aide technique de vos services
ca ne va toujours pas
impossible de remettre en route mon contrat avec Canal
alors la j'ai tout eu comme reponses
du jeudi 19/5 au lundi 23 television sans service complet
je passe du service commercial au service teechnique
et decouvre que ORANGE a pris l'initiative de m'ouvrir un compte CANAL (le mien exixte depuis plus de 20 ans et commence par le lettre U
celui créé par Orange commence par la lettre Y et la on me propose de m'abonner à diverses options .....mais je suis toujours abonné à canal sur mon ancien numeros)
on m'ouvre même les chaines de BIEN(je deteste le foot)
je demande à <Orange de FERMER ce compte Canal
je demande à Orange de fermer ce nouveau compte canal
Canal et Orange me confirment que le nouveau compte Y est fermé
le lundi matin rien ne marche
et dans ma petite tête je reflechis et je demande à Orange de se mettre en relation
avec Canal :REFUS DE ORANGE:on me dit que c'est à moi de le faire
je le fais donc et en 10 minutes je regle un probleme qui dure depuis 4 jours
CANAL me demande le n° de la nouvelle carte que Orange m'a demandé d'aller chercher (beaugrenelle) me rebranche ainsi DIRECTEMENT mon abonnement historiqueU et tout revient dans l'ordre
aucun collaborateur de orange a proposer cela ce qui me parait nul
aussi je demande un geste commercial de ORANGE
d'abords de supprimer le 'nouvel abonnement Canal pris par Orange et que je vois inscrit sur ma facture du 17/5 pour 10,92 €
le remboursement de mes frais de telephones 8 appels pour 21€63
et un geste commerciail significatif pour le temps passé
**** ****** *tel **********
* ***** **** **** ****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Cana
bonjour @Tarnec19
tu avais envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé
cdt
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Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
merci MELET pour cette reponse technique
mais vieil homme et aimant les gens je demandré par oral une solution
cela pouvait être simple
contactez canal + par tel (orange refuse de le faire quelle epoque......
donnez le nouveau n° de la carte du decodeur orange
et...vous aurez votre offre (vieille de plus de 25 ans)... remise en place sur votre carte
simple non????
et PERSONNE CHEZ ORANGE NE PEUT VOUS DONNER CETTE SOLUTION'humaine'
la seule reponse de ORANGE a été de me créer un nouveau compte Canal....en me demandant de payer(sic) (avant l'offre d'essai d'un mois....)
en m'ouvrant en plus l'acces à Bein!!!
elle est belle la vie
croyez moi se arler ,échanger ,discuter ,bref se comprendre...c'est 'vachement' mieux
que la robotisation en marche tout en comprenant qu'il faut les 2 mais l'homme est au smig et la machine seulement sujette à l'ammortissement sans soucis de fin de mois
je suis un humaniste
vous aussi je suppose?
c'est pas beau la collusion entre orange et bein!!!!!
vous connaissez UBU je pense
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Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
re @Tarnec19
et pourtant c'est noté noir sur blanc
cdt
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Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
monsieur MERLET
j'ai un grand respect pour pour la technique ,son application
vous me dites que la réponse existe sur le plan aplication des infos informatiques existantes sur le site de ORANGE
BIEN c'est parfait
et vous faites partie de nos citoyens ,jeunes et dynamiques je suppose qui maitrisent avec plaisir et gouleyance la pratique de ces techniques
je vous comprends et je vous admire
moi j'étais en contact oral avec le personnel de ORANGE
ne pensez vous pas que l'un des 7 que j'ai eu au telephone (25 €)aurait pu me donner VOTRE reponse????**
que nada
leur reponse a été de me réer sans mon accord un 'nouveau compte (payant chez Canal)
et de me laisser me demerder
et comme je ne suis pas trio pcon 'ancien patron d'une entreprise dynamique et super rentable
c'est moi qui ai pris contact avec canal pour résoudre le probleme
je n'aime pas me mponde des robots surtout quand les hommes repondent en robot
je peux encore à 80 ans repondre avec vous sur ce sujet mais uniquement sur l'aspect phylosophique
cordialement
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Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal
bonjour @Tarnec19
merci du retour,oui,le premier conseiller aurait du te dire de contacter canal+,directement ce qui aurait évité tous ces déboires
bonne journée