Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

Tarnec19
contributeur
1 249  

insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

incompétente totale du personnel de canal depuis jeudi 9/5 jusqu'à lundi 13 /5 à16h10

Depuis jeudi 12 je n'arrivais  plus à recevoir mes chaines

vendredi  10 on me propose de changer de carte de decodeur

je vais chercher  la nouvelle carte

on l'installe  et le carnaval continue

plus de 12 interlocuteurs (commercial et technique.......et miracle 1 expert pour finir

canal prend l'initiative de m'ouvrir un nouveau compte chez canal 

le canaval devient une farce

le lundis 13 à 16h  ayant bien reflechi je rapelle Canal 

et dit 

Orange vient de me dire qu'ils ont 'ecrasé'mon acces canal et qu'il tentent de le remettre en marche en ouvrant un 2e compte chez canal(ofrre payante à niveaux divers et cerise sur le gateau j'ai acces aux chaines BEIN!!!!!!!(sic)

reponse de canal :cher monsieur donnez moi le n° de votre nouvelle carte de decodeur orange qui commence par 33 et vous allez recevoir de nouveau vos droits Canal dans les 43 minutes

action faite 

probléme résolu en 50 minutes

 ce que Orange n'a pu faire en 4 jours 

merci madame Salem du service technique de Orange ,vous avez été la seule courageusement à me mettre en relation  directe avec votre" Expert" (dont la reponse a été nulle ,mais c'est vous qui m'avez mis sur la voie en parlant de l'ecrasement de mon compte Canal 

Ou sont les professionnels?????

Apprenez par coeur la reponse à donner au client 

et pour le fun contactez directement Canal pour le compte du client cela serait élegant plutôt que de lui dire :c'est à vous (client ) de le faire

 

je vais prendre le temps de recevoir mes releves tel de mai pour faire les comptes (coût-temps passé-prejudice

 

 

8 RÉPONSES 8
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

@,Tarnec19,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous identifier, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 243  

Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

@Tarnec19 

 

c'est pourtant bien noté

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarnec19
contributeur
1 200  

Re: Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Cana

frederic

merci pour votre attention

mais mon insatisfaction est totale

j'etais en relation avec Orange pour une panne 

j'ai tout fait par tel ,n'ayant pas reussi dans un premier temps à resoudre mon probleme par internet

j'ai changé à la demande de vos sercices la carte decodeur

mis en place avec l'aide technique de vos services

ca ne va toujours pas 

impossible de remettre en route mon contrat avec Canal

alors la j'ai tout eu comme reponses

du jeudi 19/5 au lundi 23  television sans service complet 

je passe du service commercial au service teechnique 

et decouvre que ORANGE a pris l'initiative de m'ouvrir un compte CANAL (le mien exixte depuis plus de 20 ans et commence par le lettre U

celui créé par Orange commence par la lettre Y et la on me propose de m'abonner à diverses options .....mais je suis toujours abonné à canal sur mon ancien numeros)

on m'ouvre même les chaines de BIEN(je deteste le foot)

je demande à <Orange de FERMER ce compte Canal 

je demande à Orange de fermer ce nouveau compte canal 

Canal et Orange me confirment que le nouveau compte Y est fermé 

le lundi matin  rien ne marche

et dans ma petite tête je reflechis  et je demande à Orange de se mettre en relation

avec Canal :REFUS DE ORANGE:on me dit que c'est à moi de le faire 

je le fais donc et en 10 minutes je regle un probleme qui dure depuis 4 jours 

CANAL me demande le n° de la nouvelle carte que Orange m'a demandé d'aller chercher (beaugrenelle)  me rebranche ainsi DIRECTEMENT mon abonnement historiqueU et tout revient dans l'ordre

 

aucun collaborateur de orange a proposer cela ce qui me parait nul

aussi je demande un geste commercial de ORANGE

d'abords de supprimer le 'nouvel abonnement Canal pris par Orange et que je vois inscrit sur ma facture  du 17/5 pour 10,92 €

le remboursement de mes frais de telephones  8 appels pour  21€63

et un geste commerciail significatif pour le temps passé

 

**** ****** *tel **********

* ***** **** **** ****

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 185  

Re: Re : insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Cana

bonjour @Tarnec19 

 

tu avais envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarnec19
contributeur
1 172  

Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

merci MELET pour cette reponse  technique

mais vieil homme et aimant les gens je demandré par oral une solution

cela pouvait être simple 

contactez canal + par tel (orange refuse  de le faire quelle epoque......

donnez le nouveau n° de la carte du decodeur orange

et...vous aurez votre offre (vieille de plus de 25 ans)... remise en place sur votre carte

simple non????

et PERSONNE CHEZ ORANGE NE PEUT VOUS DONNER CETTE SOLUTION'humaine'

la seule reponse  de ORANGE a été de me créer un nouveau compte Canal....en me demandant de payer(sic) (avant l'offre d'essai d'un mois....)

 en m'ouvrant en plus l'acces à Bein!!!

elle est belle la vie

 

croyez moi  se arler ,échanger ,discuter ,bref se comprendre...c'est 'vachement' mieux 

que la robotisation en marche tout en comprenant qu'il faut les 2 mais l'homme est au smig et la machine seulement sujette à l'ammortissement sans soucis de fin de mois 

je suis un humaniste

vous aussi je suppose?

c'est pas beau la collusion entre orange et bein!!!!!

vous connaissez UBU je pense 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

re @Tarnec19 

 

et pourtant c'est noté noir sur blanc

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarnec19
contributeur
1 142  

Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

monsieur MERLET

 j'ai un grand respect pour pour la technique ,son application 

vous me dites que la réponse existe sur le plan aplication des infos informatiques existantes sur le site de ORANGE

BIEN c'est parfait 

et vous faites partie de nos citoyens ,jeunes et dynamiques  je suppose qui maitrisent  avec plaisir et gouleyance  la pratique de ces techniques

je vous comprends et je vous admire

moi j'étais en contact oral  avec le personnel de ORANGE

ne pensez vous pas  que l'un des 7 que j'ai eu au telephone (25 €)aurait  pu me donner VOTRE reponse????**

que nada

leur reponse a été de me réer sans mon accord un 'nouveau compte (payant  chez Canal)

et de me laisser me demerder 

et comme je ne suis pas trio pcon 'ancien patron d'une entreprise dynamique et super rentable

c'est moi qui ai pris contact avec canal pour résoudre le probleme

 

je n'aime pas me mponde des robots surtout quand les hommes repondent en robot

 

je peux encore à 80 ans repondre avec vous sur ce sujet mais uniquement sur l'aspect phylosophique

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: insidence d'un changement de carte de decodeur sur les abonnements peripheriques type Canal

bonjour @Tarnec19 

 

merci du retour,oui,le premier conseiller aurait du te dire de contacter canal+,directement ce qui aurait évité tous ces déboires

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne