Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

instalation de la ligne internet

Highlighted
contributeur
5 806  

instalation de la ligne internet

Bjr alors voila jai mon frere qui a contruit sa maison voudrais la ligne internet et telephone mais il faut raccorder la maison jusqu au poteaux electrique juste a cote est ce que le technisien d orange peut lui faire le raccordement? Merci
4 RÉPONSES 4
Highlighted
super fan
5 792  

Re : instalation de la ligne internet

Bonjour ,

il faut faire venir un technicien Orange pour obtenir un devis . Mais les frais sont à la charge du propiétaire ; et pourvu que le poteau ne soit pasun peu  trop loin du terrain !

@

Highlighted
super star
5 776  

Bonjour petitestella,

En complément de @Calvino ,

Voyez ce document sur l'adduction, et la prise de rendes vous pour le raccordement

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-i...

Highlighted
contributeur
5 735  

Je suis aller chez orange il mon di qu un technisien passait la semaine prochaine le poteau n est pas trop loin de la maison merci
Highlighted
contributeur
5 733  

Mais il mon pas de devis

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

53 membres connectés
et 1624 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre