Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installation du decodeur tv sur ligne adsl

catar
contributeur
813  

installation du decodeur tv sur ligne adsl

Bonjour,

J ai un decodeur tv qui est cense fonctionner avec l adsl. Je l ai depuis plusieurs années,  sans l avoir jamais installe.

J ai decidd dd l installer aujourd'hui.  J ai fait ts les branchements.  Mais l heure sur mon decodeur affiche --:--.

J qi bien suivi les conseil de fredolerouge : debranche livebox et decodeur. Change le cable etherndt, essaye ttess les prises ethernet de ma livebox, mais rien ne change.

Est ce qudlqu un peut m aider !

Merci d avance. 

4 RÉPONSES 4
carburator
passionné
789  

Re : installation du decodeur tv sur ligne adsl

Bonjour catar , qu'en est-il de la carte ? 

côté décodeur si c'est un standart blanc ou un UHD86 ou 87 (coin coupé) , il se peut qu'il manque de mise à jour .... Mais à mon avis un appel à l'assistance t'assurerait que tu as bien la TV activée dans ton contrat et au besoin faire un échange gratuit pour un plus récent .

à suivre....

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : installation du decodeur tv sur ligne adsl

salut @catar 

 

quel modèle de décodeur et de box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
catar
contributeur
750  

Re : installation du decodeur tv sur ligne adsl

Hello fredolerouge

La box est une : livebox 2 ( avec un angle cassé et 4 prises Ethernet (noir, rouge, jaune et vert)

Le decodeur est un : sagem iad81

Merci de ton aide !

catar
contributeur
749  

Re : installation du decodeur tv sur ligne adsl

Bonjour, le decodeur est un IAD81.

la carte ne fonctionne pas, mais le lien avec la box ne se faisant pas, je me suis  dit qque c etait a cause de ca!

 

Merci pour le  conseils en tt cas, je vais voir avec l assistance.  Le décodeur a qd meme 7 ans !

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne