Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installation fibre orange se fout de la gueule de ses client

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

installation fibre orange se fout de la gueule de ses client

bonjour

je suis en maison individuelle et installation en aerien

cela fait plus d'un mois que le service commerciale qui m'a fait migrer de L’ADSL a la fibre se fout de moi

chaque fois que je les appelle ils me disent que le nécessaire a été fait et que le service d'installation doit me rappeler dans les 72 heures et qu'ils me rappelleront pour savoir ou on en est j’attends toujours leur appel et toujours rien donc j'appelle et mème réponse.....................................................72 apres je 72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................72 h après je rappelle et même réponse......................................................................

je fait quoi???????

merci pour votre aide

avant que je porte plainte pour dénie de service

je suis premium et contractuellement je doit être dépanner dans les 48 heures

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: installation fibre orange se fout de la gueule de ses client

bonjour @xaviervp 

 

à ce jour tu es toujours en adsl,ou plus rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
295  

Re: installation fibre orange se fout de la gueule de ses client

@xaviervp  bonjour

Une plainte pour "déni de service" ça n'existe pas dans le Code Pénal ; par contre si tu relis ton contrat avec une loupe et que tu peux prouver noir sur blanc que étant en premium tu es prioritaire pour être dépanné, tu peux attaquer pour publicité mensongère 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne