Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installation graveur dvd/enregistreur

29024
contributeur
6 083  

installation graveur dvd/enregistreur

Bonsoir,

Je souhaiterais connaître la procédure pour installer un lecteur/enregistreur/graveur dvd de LG, modèle RH731T, 2 tuners TNT HD. En plus de la TV, je possède un décodeur TV d'Orange. Comment relier le tout ?

Ce lecteur/enregistreur a : 1 entrée et sortie d'antenne, 1 sortie HDMI, 1 sortie et entrée vidéo audio (jaune blanc rouge).

MERCI.

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 077  

Re : installation graveur dvd/enregistreur

salut

 

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : le lecteur/enregistreur doit se connecter directement sur la TV en HDMI ou péritel (suivant les prises disponibles côté TV)

 

Il ne faut pas passer par le décodeur TV Orange

 

Pour l'antenne, tu fais comme ceci :

- de la prise murale à l'entrée de l'enregistreur

- de la sortie de l'enregistreur àau décodeur TV Orange

- du décodeur TV orange à la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kriskat09
contributeur occasionnel
5 830  

Re : installation graveur dvd/enregistreur

Pourquoi la prise murale, puisqu'il y a une livebox?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 804  

Re : installation graveur dvd/enregistreur

salut @kriskat09 

 

pourquoi? Parce que c'était la réponse à sa question tout simplement

 

Comment brancher tous les apapreils sur la partie vidéo et TNT

 

PS : et pourquoi ce up de près de 1 mois 1/2?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
soybou
contributeur
5 595  

Re : concerne enregistreur TV orange

bonsoir, je ne maitrise pas très bien, j'ai fait "répondre" pour pouvoir écrire mon message... question : j'ai demandé l'an dernier un enregistreur TV sur mon décodeur orange, pour le moment, çà se passe bien. mais je sais qu'en avril, il y aura 2 saisons d'émissions américaines, (sur Planète), et je voudrais absolument les garder. mais sur mon disque dur, j'ai déjà quelques émissions. je n'aurai pas la place de tout garder, puis enregistrer d'autres émissions. comment faire ? est ce qu'il y a moyen de passer mes enregistrements sur clé usb? est ce qu'on peut augmenter la capacité du disque dur? comment faire, SVP. je paie un abonnement en plus à canalsat pour avoir ses chaines Planète, Nat Géo, ect... qui sont très interressantes, et je voudrais conserver les émissions tant qu'à faire. je ne suis pas très douée, faut pas que les explications soient  trop techniques!

avec mes plus vifs remerciements si vous m'éclairez. bonne soirée. Soybou

fanch4
contributeur
1 511  

Re: installation graveur dvd/enregistreur

je voudrais raccorder mon graveur dvd qui a 2 prises peritel a mon decodeur orange  qui n en possede pas 

mreci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: installation graveur dvd/enregistreur

pas bonjour non plus @fanch4 

 

ce n'est pas prévu pour, ça ne fonctionnera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne