Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 198  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

bonjour @philippemedan 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabrice402
contributeur
7 126  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

et si ORANGE mettait en place une fenêtre "identique" à celle qui est possible pour "NETFLIX" sur le décodeur tv….

Cela simplifierait l'utilisateur abonné...Pourquoi être obligé d'utiliser encore d'autres matériels supplémentaires, des cables et des "Chromecast" ou des ordinateurs en plus!

Bien sur cela simplifierait l'utilisation. A quand un accord entre Orange et Amazone?

Blanquet94
star
star
7 099  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Bonjour @fabrice402 

L'application YouTube est disponible sur le décodeur TV UHD, inutile d'acheter un chromecast si tu as ce décodeur.

williams-1
contributeur occasionnel
6 834  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

YouTube aucun problème pour le cube de chez Orange un câble HDMI c'est bon, pour Amazone PRIME laaaaa gros problème sa ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, je suis obligé de passer par un cast. Voir sinon un 2 cube pour ma seconde tv 

philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
6 820  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Comme Orange n'a pas d'accord commercial avec Amazon Prime Video, nous ne pouvons pas recevoir Amazon Prime Video directement sur la TV. Et pas plus charger un application sur la TV comme pour Youtube Il faut soit passer par un appareil supplémentaire, cube ou autre soit comme moi par un câble HDMI et un micro ordinateur portable (ou de bureau).

C'est dommage, mais bon... nous n'y pouvons rien, que le regretter.

 

nenettedu17
contributeur
6 642  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Bonjour J'ai acheté un câble HDMI que j'ai connecter à mon téléphone sur la télé mais quand je mets sur le câble HDMI la télé me répond aucun signal y a-t-il une manipulation spécifique à faire sur mon téléphone j'aimerais bien voir Prime vidéo sur mon grand écran je pense que je veux changer de fournisseur orange est trop nul et trop cher

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 630  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

salut @nenettedu17 

 

plus simple qu'un câble HDMI, une clé Chromecast qui permet de caster aussi bien Youtube, que Netflix, amazon prime, et maintenant Disney+

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
6 623  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

@fredolerouge 

vous dites :

"plus simple qu'un câble HDMI, une clé Chromecast qui permet de caster aussi bien Youtube, que Netflix, amazon prime, et maintenant Disney+"

 

Certes, mais ça n'est pas le même prix ! Moi, je n'ai pas les moyens de me payer une clé Chromecast.

philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
6 622  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Sur la Télé, il faut choisir la source d'entrée.

Maintenant, je n'ai jamais testé sur smartphone. Juste depuis un ordinateur portable.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 615  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

salut @philippemedan 

 

je ne sais pas combien tu penses que la chromecast coûte, mais c'est 35 euros

 

pas une fortune donc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne