Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
2 899  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Bonjour @fredolerouge 

 

Le câble HDMI de 8m ne coûte que 5,63 euros port gratuit.

Je ne vous souhaite pas d'avoir, lorsque vous aurez mon âge une retraite aussi maigre et des charges aussi lourdes même en HLM.

35 euros peut représenter une semaine de nourriture. Alors oui, je cherche les solutions à la portée de mes revenus. Maintenant, c'est sûr, 35 euros pour beaucoup, ça n'est pas une fortune.

Surtout que depuis avant hier, mon décodeur est tombé en panne et qu'il ne me reste plus que ce moyen pour avoir un peu de distraction pendant cette période si particulière. Et je n'aurai de nouveau décodeur que lorsque la Poste le livrera. Orange le leur a déjà confié..

 

Annickette3
contributeur
2 092  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Moi également je suis abonnée à prime vidéo et à Apple Série plus. Impossible de les visualiser avec Orange. Faut il une Smart TV ?

heureusement mon I pad me permet d’y accéder. Pourquoi orange donne t il accès à Netflix et STARZPLAY et pas aux autres ??? Merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 075  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

salut @Annickette3 

 

soit une smart TV, soit une clé chromecast

 

pour netflix et starzplay, ils ont réussi à négocier un accord, mais personnellement, je préfere prendre un abonnement direct sur les sites et passer par la chromecast ou la smart TV

 

si je pars en vacances, j'y accèdes où que je sois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annickette3
contributeur
2 051  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Merci. En attendant de passer à la smart tv je regarde prime et Apple série plus sûr l’iPad. 

williams-1
contributeur occasionnel
2 005  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Bonjour, , tous les moyens sont bons pour faire consommer

cricri49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: installer you tube et amazon prime video sur decodeur tvUHD

Encore plus de confort en achetant le Microsoft Wireless Display Adapter; tu le mets sur le téléviseur et tu obtient une copie intégrale de ton ordinateur portable, image et son

Mais ça coute quand même 50€

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne