Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

j ai appris que je pouvais beneficier de la tv par adsl a compter de ce jour le service commerciale

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

j ai appris que je pouvais beneficier de la tv par adsl a compter de ce jour le service commerciale

le service commercial n est pas au courant j ai un demodulateur uhd 87/90 puis je l utiliser et faut il faire une demande pour passet de la tv par sat  a la tv par adsl?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re : j ai appris que je pouvais beneficier de la tv par adsl a compter de ce jour le service commer

pas bonjour non plus @marcellu01

 

tu n'as besoin de rien pour faire la bascule

 

tu contactes le service client, qui va amender ton offre pour prendre en compte le changement de réception, et déclencher l'échange du décodeur et de la carte

 

Juste pour voir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
301  

Re : j ai appris que je pouvais beneficier de la tv par adsl a compter de ce jour le service commer

Hello,

 

Effectivement tu dois les contacter pour changer d'offre, bien que le decodeur UHD90 soit compatible pour la TV par ADSL , la carte viaccess elle ne l'est pas donc il y a a minima un  changement de carte.

Tu pourras aussi choisir de changer de décodeur si tu change d'offre vers un décodeur plus récent avec des services comme Netflix, des flux UHD si tu peux avoir la fibre ...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne