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Interrogez la communautéj'ai souscris à l'option OCS et je n'ai toujours pas ces chaines en clair
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Posté le
30-11-2016
23h44
486  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
01-12-2016
1h05
Modifié le
01/12/2016
462  
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Re : j'ai souscris à l'option OCS et je n'ai toujours pas ces chaines en clair
salut
direction canal 398
il te faudra peut etre patienter 10 minutes
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
01-12-2016
17h47
389  
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Re : j'ai souscris à l'option OCS et je n'ai toujours pas ces chaines en clair
Bonjour
j'ai plusieur fois été sur le canal 398 et j'ai attendu plus de 10 minutes et il ne se passe rien .
J'ai été sur les réglages sur page achat et j'ai la mention code erreur PO1.
Merci d'essayer de me dépanner.
Posté le
01-12-2016
18h21
375  
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Re : j'ai souscris à l'option OCS et je n'ai toujours pas ces chaines en clair
bonjour
voir
mais egalement
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-P01-live-box-play/td-p/475992
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
02-12-2016
18h54
361  
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Re : j'ai souscris à l'option OCS et je n'ai toujours pas ces chaines en clair
Bonjour @charland
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée