Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

j'ai un problème avec la télécommande du décodeur Livebox Play

arnaque2015
contributeur
483  

j'ai un problème avec la télécommande du décodeur Livebox Play

Bonsoir, j'ai un problème avec ma télécommande TV qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné, sans raison, ni message anticipant l'éventuel problème.

 

1) J'ai bien évidement changé les piles (deux fois) avec des piles neuves : rien.

 

2) j'ai tenté de réappairer la télécommande, donc j'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au message T01, et ai appuyé sur la touche T au verso de ma télécommande : rien…

 

3) J'ai ressayé plusieurs fois, notamment en redémarrant la livebox, puis la livebox play : rien.

 

4) J'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au menu de réinitalisation de la liveplay, j'ai lancé une réinitalisation, puis eu à nouveau le message de réappairage, j'ai pressé la touche T (toujours plus de 3 secondes) : TOUJOURS RIEN.

 

Et maintenant j'ai le message T01 qui m'empêche de faire quoique ce soit. Ce qui est bien balot puisque malgré tout je pouvais zapper avec l'appli TVcommande d'Orange sur mon iPhone.

Est-ce que vous avez des astuces ? ou une explication ? ou dois-je l'emmener avec (ou sans) la liveplay dans la boutique Orange où je l'avais prise ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
456  

Re : j'ai un problème avec la télécommande du décodeur Livebox Play

Bonsoir @arnaque2015,

 

contactes le service client (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange gratuit en boutique ou un envoi en point relais:

- Par téléphone au 3900

- Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne à gauche "contacter par eChat".

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne