Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n'ai aucune chaines mais j'ai la tv à lademande

bernihans
contributeur
259  

je n'ai aucune chaines mais j'ai la tv à lademande

depuis une coupure d'orange sur ma live box hier en début d'aprés midi je n'ai plus aucune chaines

je peux naviguer sur toutes les chaines ,ça affiche toutes les chaines choisies avec l'info et un petit carré d'image

puis ça écrit (cette chaine n'est pas accessible) puis écran noir. .sur le décodeur les chaines s'affichent normalement.quand je vais sur l'assistance de dépannage ou ily a 4 étapes identification  problème, diagnostic,solution      arrivé à problème  ça m'écrit :régularisé votre facture sur votre espace client  et je ne

peux aller plus loin.

j'ai appelé orange la femme a fait des tests ça ne fonct pas ,elle a lancer un autre test ça ecivait (démrrage) sans arret, comme s'etait toujours sur démarrage aprés 35 minutes elle m'a dit vous laissez faire je vous rappelle demain matin.  a minuit c'etait toujours pareil  j'ai tout éteind

le lendemain à 10h15 rien   j'ai rappelé orange je suis tombé sur un gars qui n'a pas écouté ce que j'avais à lui dire.il m'envoie un décodeur en point relais mais je suis presque sur que ça ne marchera pas si orange ne répare pas leur connerie suite à leur coupure sur le réseau orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne