Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

aur972
contributeur
2 329  

je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 327  

Re: je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re: je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

Contacté par chat, ma correspondante n'était pas plus informé que les clients...on supprime les chaînes sans prévenir les clients,  on augmente les tarifs et là, même pas une chaîne de remplacement, un geste commercial, bref, payer plus pour moins de chaînes,  c'est tout simplement inacceptable, mais la direction du groupe semble totalement se moquer de ses clientsCes comportements semblent être devenus la règle dans notre société. Donc, si vous voulez regarder ces chaînes de  qualité, par comparaison  à l'ensemble du bouquet, bien qu'entrecoupées de pubs , pour des chaînes payantes, on est en droit de s'interroger, il faut  souscrire d'autres bouquets, faisant exploser votre facture.
J'oublie, selon la correspondante du chat, des négociations pour un retour de ces chaînes seraient en cours...mais quand ?
Si  vous les voulez, il n'y a  que Canal et là c'est un engagement pour deux ans, imaginez que ces chaînes reviennent sur le bouquet Famille Orange, vous vous serez  bien fait piégé;
Merci Canal et sa politique commerciale  très bien faite, qui prend ses abonnés pour des pigeons.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

@jcdg 

 

voir ici

https://alloforfait.fr/tv/news/56273-orange-voyage-national-geographic-et-nat-geo-wild-disparaissent...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 094  

Re: je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

Merci pour le lien, mais la fibre, encore et toujours,  pour même prix  des bouquets , pas de l'abonnement qui augmentera, on en a plus,. Mais la fibre,en cours d'installation chez moi ,  on ne me dit  rien chez orange , ni de de sa date d'arrivée..Encore une forme de ségrégation technologique comme avec la 3, 4 5  G quand des zones sont encore en  0G, en zones blanches, en GSM comme en Internet à l'heure du tout via Internet .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: je n'ai plus accès au 2 chaines National geographic depuis hier

bonjour @jcdg 

 

pour la fibre tu avais déclaré ton intérêt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne