Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

cmag
contributeur occasionnel
20 098  

je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

Bonjour, je reçois la télévision par internet , via la box d'orange. Depuis une semaine, je n'ai plus accès au programme en direct, alors que le replay marche bien. J'ai débrancher, rebrancher ; j'ai éteint et rallumé (rebouter) le boitier orange vers la télévision. Sans succès. Que puis je faire? Merci de votre aide ....


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 043  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

bonjour @cmag

 

as tu réinitialisé

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cmag
contributeur occasionnel
20 019  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

Merci beaucoup melet39 pour ton message.

J'ai réinitialisé en suivant tes instructions,  et désormais tout va très bien !

Donc un très grand merci à toi, et à tout ceux qui prennent du temps pour répondre aux quidams comme moi qui sommes toujours perplexes devant nos problèmes.

GRAND MERCI et bonne journée,

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 015  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

re @cmag

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nath63000
contributeur
18 803  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

Bonjour,

j'ai eu le même souci et là, tout refonctionne !

Merci beaucoup

Bonne journée

NV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 788  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

bonsoir @Nath63000 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 044  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

bonjour @cmag

 

as tu réinitialisé

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cmag
contributeur occasionnel
20 020  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

Merci beaucoup melet39 pour ton message.

J'ai réinitialisé en suivant tes instructions,  et désormais tout va très bien !

Donc un très grand merci à toi, et à tout ceux qui prennent du temps pour répondre aux quidams comme moi qui sommes toujours perplexes devant nos problèmes.

GRAND MERCI et bonne journée,

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 016  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

re @cmag

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath63000
contributeur
18 804  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

Bonjour,

j'ai eu le même souci et là, tout refonctionne !

Merci beaucoup

Bonne journée

NV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 789  

Re: je n'ai plus accès aux chaînes, pour une réception en direct, alors que le replay marche bien.

bonsoir @Nath63000 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne