Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n'ai plus d'image sur ma tele ni avec cable hdmi ni avec peritel tv d'orange par adsl

bigornette
contributeur occasionnel
1 238  

je n'ai plus d'image sur ma tele ni avec cable hdmi ni avec peritel tv d'orange par adsl

Bonjour suite a echange de decodeur orange uhd90 je n'ai plus d'image avec mon cable hdmi apres plusieurs manip avec expert orange j'ai eu de nouveau la tele grace a une peritel mais apres manip d'essaibpour revenir a l'hdmi je n'ai plus que le son en peritel et l'expert me dit que cela viemt de ma tele.... alors qu'elle fonctionne trs bien avec mon pc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? est-ce que mq tele est hs???

1 RÉPONSE 1
bigornette
contributeur occasionnel
1 190  

Re : je n'ai plus d'image sur ma tele ni avec cable hdmi ni avec peritel tv d'orange par adsl

Après plusieurs essais j'ai rebrancher mon décodeur avec la péritel, cela refonctionne. 

De plus j'ai testé tous les ports HDMI de ma télé avec mon PC est à cahque fois j'ai obtenu une imge nette sans soucis. En relançant la box cablée en HDMI j'ai bien la carré initiale qui apparait sur ma télé preuve qu'il fonctionne c'est après que je n'ai pas l'image... Auriez vous une idée de pourquoimon téléviseur n'est subitment plus cimpatible avec ma télé????

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne