Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je n'ai plus la 23ème chaine tv

franciane140
contributeur
1 184  

je n'ai plus la 23ème chaine tv

Bonjour, depuis quelques semaines, avec la fibre, la télé se pixelise, surtout le soir. J'ai déjà eu beaucoup d'échanges avec orange (téléphoniques, chats,visite à la boutique orange de Charleville. Rien ne résout mon problème. Orange a remis de la force au wifi, car ma télé fonctionne avec le wifi. Et maintenant depuis 3 jours, je n'ai plus la 23ème chaine. La 22 et la 24 sont là pourtant. Pour la 23 le bandeau du bas de l'écran est bien visible avec l'heure mais l'écran est noir et pas de son !!! J'ai tout démonté, tout raccroché, sans succès. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. D'avance merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

bonjour @franciane140 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

salut @franciane140 

 

@melet39 

 

Fais la manipulation suivante :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

franciane140
contributeur
1 105  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

Bonjour, j'ai le nouveau petit décodeur noir de chez orange. Merci de votre attention. Melet 39 m'a permis de me dépanner. Bonnes fêtes de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

bonjour @franciane140 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

salut @franciane140 

 

@melet39 

 

Fais la manipulation suivante :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
franciane140
contributeur
1 110  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

Bonjour Melet 39. Merci de votre réponse. (J'ai le petit décodeur noir nouveau). J'ai exécuté comme vous me l'avez proposé ; de plus le décodeur ne se reconfigure pas tout seul. Il faut refaire une recherche des chaines TNT.  Et là, elles seront prises en compte par le flux IPTV et non l'antenne. Désormais j'ai toutes mes chaines. Pas mal pour une binaire de 70 ans (j'rigole).

Je suis très contente de votre soutien. Merci et bonnes fêtes de fin d'année (avec orange !).

franciane140
contributeur
1 106  

Re: je n'ai plus la 23ème chaine tv

Bonjour, j'ai le nouveau petit décodeur noir de chez orange. Merci de votre attention. Melet 39 m'a permis de me dépanner. Bonnes fêtes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne