- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- je ne comprends le choix "regarder" ou "souscrire"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne comprends le choix "regarder" ou "souscrire" une chaîne TV orange : je choisis quoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne comprends le choix "regarder" ou "souscrire" une chaîne TV orange : je choisis quoi ?
Bonjour, lorsque je sélectionne une chaîne TV sur ma box orange, avec décodeur TV fibre, par exemple Ushuaia, l'écran me pose une question : voulez-vous "Regarder" ou voulez-vous "Souscrire"..... énigme...... quelle est la différence entre ces 2 choix ? puis-je regarder sans souscrire ?.... j'ai répondu "Regarder" instinctivement puisqu'au final c'est mon objectif de regarder ma TV...., je vois donc le programme de la chaîne sans problème, et sans souscrire.......... mais vais-je être facturé ??... la question posée par l'interface est vraiment énigmatique, quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends le choix "regarder" ou "souscrire" une chaîne TV orange : j
salut @gilles04150
ushuaia est une chaîne qui fait partie d'un bouquet payant
si tu as déjà le bouquet, tu peux alors "regarder", si tu n'as pas le bouquet payant, tu dois alors "souscrire" au bouquet en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends le choix "regarder" ou "souscrire" une chaîne TV orange : j
Bonjour @gilles04150
Si vous êtes nouveau client certaines chaines payantes sont offertes pendant un mois.
C'est peut-être pour cela que vous avez le choix.