Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

sakichar
contributeur
1 558  

je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

pourtant je peux accéder à la VOD et aux services de Replay... En outre mon internet marche très bien.

 

Je n'ai rien trouvé de semblable sur les rubriques d'aide en ligne...

 

je suis sur Play avec la fibre et tout est bien branché et j'ai relancé l'installation plusieurs fois... 

que faire ???!! 

2 RÉPONSES 2
so20fr
contributeur occasionnel
1 539  

Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

C'est pareil chez moi (fibre sur Lyon)

Ecran noir sur toutes les chaines avec le beau message : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible. Le Replay est fonctionnel de même que la VOD.

 

Ca se passe sur mon décodeur principal (Livebox Play TV) relié par Ethernet.

En revanche, sur mon 2ème décodeur TV relié aussi par Ethernet, tout fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'intervertir les 2 cartes VIACESS et les 2 cartes fonctionnent sur le 2ème décodeur.

 

Je tends à penser qu'il y a un problème lié au matériel (Livebox Play TV)... Réinitialisation effectuée plusieurs fois (autant Livebox Play que Livebox Play TV), sans amélioration.

 

J'attend un appel de la cellule expert demain, on verra bien.

 

 

so20fr
contributeur occasionnel
1 488  

Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

Ça refonctionne, j'avais un soucis sur mon switch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne