- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...
pourtant je peux accéder à la VOD et aux services de Replay... En outre mon internet marche très bien.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur les rubriques d'aide en ligne...
je suis sur Play avec la fibre et tout est bien branché et j'ai relancé l'installation plusieurs fois...
que faire ???!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...
C'est pareil chez moi (fibre sur Lyon)
Ecran noir sur toutes les chaines avec le beau message : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible. Le Replay est fonctionnel de même que la VOD.
Ca se passe sur mon décodeur principal (Livebox Play TV) relié par Ethernet.
En revanche, sur mon 2ème décodeur TV relié aussi par Ethernet, tout fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'intervertir les 2 cartes VIACESS et les 2 cartes fonctionnent sur le 2ème décodeur.
Je tends à penser qu'il y a un problème lié au matériel (Livebox Play TV)... Réinitialisation effectuée plusieurs fois (autant Livebox Play que Livebox Play TV), sans amélioration.
J'attend un appel de la cellule expert demain, on verra bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...
Ça refonctionne, j'avais un soucis sur mon switch