Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

contributeur
1 328  

je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

pourtant je peux accéder à la VOD et aux services de Replay... En outre mon internet marche très bien.

 

Je n'ai rien trouvé de semblable sur les rubriques d'aide en ligne...

 

je suis sur Play avec la fibre et tout est bien branché et j'ai relancé l'installation plusieurs fois... 

que faire ???!! 

2 RÉPONSES 2
contributeur occasionnel
1 309  

Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

C'est pareil chez moi (fibre sur Lyon)

Ecran noir sur toutes les chaines avec le beau message : Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible. Le Replay est fonctionnel de même que la VOD.

 

Ca se passe sur mon décodeur principal (Livebox Play TV) relié par Ethernet.

En revanche, sur mon 2ème décodeur TV relié aussi par Ethernet, tout fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'intervertir les 2 cartes VIACESS et les 2 cartes fonctionnent sur le 2ème décodeur.

 

Je tends à penser qu'il y a un problème lié au matériel (Livebox Play TV)... Réinitialisation effectuée plusieurs fois (autant Livebox Play que Livebox Play TV), sans amélioration.

 

J'attend un appel de la cellule expert demain, on verra bien.

 

 

contributeur occasionnel
1 258  

Re : je ne reçois plus aucune chaine depuis quelques jours...

Ça refonctionne, j'avais un soucis sur mon switch

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

247 membres connectés
et 9524 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre