Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je souhaiterais connecter en wifi plusieurs tv pour regarder le meme programme sans option

mayelle
contributeur
915  

je souhaiterais connecter en wifi plusieurs tv pour regarder le meme programme sans option

je souhaiterais connecter en wifi plusieurs tv pour regarder le meme programme sans souscrire d'option

2 RÉPONSES 2
Agness51
contributeur
910  

Re : je souhaiterais connecter en wifi plusieurs tv pour regarder le meme programme sans option

Îl te faut un live plug wifi pour avoir une autre tele
Manu57000
incollable
incollable
863  

Re : je souhaiterais connecter en wifi plusieurs tv pour regarder le meme programme sans option

Bonjour ?

 

Sans souscrire d'option, il n'y a pas 36 solutions : investir dans des clés TV d'Orange. La clé se branche en HDMI derrière la TV et se connecte en wifi à la Livebox (ou tout autre box). Ensuite il faut s'identifier avec son propre compte Orange (TV d'Orange inclus au contrat) sur chaque clé. On récupère ainsi les 160 chaines de TV. Chaque clé est ensuite pilotable avec un smartphone dont on aura au préalable installée l'application "La clé TV".

Il va de soit que le smartphone doit aussi être connecté en wifi sur le même réseau que la clé pour que cela fonctionne. Les clés doivent aussi ne pas être trop éloignées de la box pour capter un signal wifi correct.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne