- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
je ne peux accéder aux chaines de la TNT on me demande de me connecter à une antenne (que je n'ai pas ) alors que tout marchait bien avec le décodeur 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
pas bonjour non plus @mimi2021
l'antenne n'est pas obligatoire pour la TNT, lorsque tu démarres ton décodeur la première fois, ou quand tu le réinitialises, arrivé à la partie TNT, tu descends sur "passer cette étape" et tu valides
voila, c'est terminé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
bonjour et mille excuses pour ne pas avoir dit bonjour à ma première discution ( c'est la première fois que je participe à un forum )
je n'arrive toujours pas à avoir toutes les chaines de la TNT pourtant le montage est correct
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
salut @mimi2021
tu as bien désactivé la TNT (puisque tu n'a pas d'antenne) et malgré tout tu n'as pas toutes les chaînes ?
si oui, probablement un souci de récupération de droits
réinitialises le décodeur, arrivé à la partie TNT, tu vas sur "passer cette étape" et si malgré ça, tu n'as pas toutes les chaînes, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @mimi2021,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD ça ne marche pas
Bonjour @mimi2021,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Votre ligne ne présente aucun défaut et votre décodeur est bien relié à votre Livebox.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox, et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer votre Livebox et attendre qu'elle se connecte au réseau Orange.
- Allumer votre décodeur et procéder à l'installation de celui-ci.
A l’issue de ces manipulations, je vous invite à tester le fonctionnement de vos chaines et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @mimi2021,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi du bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Vous allez recevoir, ici-même et dans les jours à venir, une enquête de satisfaction où vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges et du suivi mis en place.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !