Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

mimi2021
contributeur
787  

je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

je ne peux accéder aux chaines de la TNT on me demande de me connecter à une antenne (que je n'ai pas ) alors que tout marchait bien avec le décodeur 4

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

pas bonjour non plus @mimi2021 

 

l'antenne n'est pas obligatoire pour la TNT, lorsque tu démarres ton décodeur la première fois, ou quand tu le réinitialises, arrivé à la partie TNT, tu descends sur "passer cette étape" et tu valides

 

voila, c'est terminé

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimi2021
contributeur
727  

Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

bonjour et mille excuses pour ne pas avoir dit bonjour à ma première discution ( c'est la première fois que je participe à un forum )

je n'arrive toujours pas à avoir toutes les chaines de la TNT pourtant le montage est correct

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

salut @mimi2021 

 

tu as bien désactivé la TNT (puisque tu n'a pas d'antenne) et malgré tout tu n'as pas toutes les chaînes ?

 

si oui, probablement un souci de récupération de droits

 

réinitialises le décodeur, arrivé à la partie TNT, tu vas sur "passer cette étape" et si malgré ça, tu n'as pas toutes les chaînes, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @mimi2021


Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re : je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD ça ne marche pas

Bonjour @mimi2021,



Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.


Votre ligne ne présente aucun défaut et votre décodeur est bien relié à votre Livebox.

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox,  et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer votre Livebox et attendre qu'elle se connecte au réseau Orange.
- Allumer votre décodeur et procéder à l'installation de celui-ci.


A l’issue de ces manipulations, je vous invite à tester le fonctionnement de vos chaines et de me tenir informé.


Je vous remercie de votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: je viens d'installer mon nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @mimi2021,



Je vous remercie de votre retour et suis ravi du bon fonctionnement de vos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Vous allez recevoir, ici-même et dans les jours à venir, une enquête de satisfaction où vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges et du suivi mis en place.


Je vous souhaite un agréable week-end.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne