Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

l'image se coupe régulièrement sur ma box TV HD

Lalouse
contributeur occasionnel
381  

Re: l'image se coupe régulièrement sur ma box TV HD

oui j'avoue c'est étonnant 

 

après j'ai une maison de plus de 200m2 je n'utilise jamais le wifi de mes box j'ai un système de wifi mesh avec 3 satellites disposés dans la maison pour une bonne couverture / débit partout. 

la box TV ne veut que se connecter sur le wifi de la livebox  (si vous avez une technique pour que je puisse la brancher sur le wifi de mes satellites je suis preneur) . 

 

je ne suis pas très chaud pour rajouter un second réseau dans la maison (mais je tenterai si le problème persiste) 

 

pour l'instant en ayant réglé la définition en full HD je n'ai plus rencontré le Pb (je croise les doigts) 

 

 

Oxytv
fan
fan
380  

Re: l'image se coupe régulièrement sur ma box TV HD

@Lalouse  c est le décodeur qui faut réinitialiser pas la livebox ont est bien d accord que ta réinitialiser le décodeur et pas redémarrer la livebox ? 

 

Si HDMI tous est bon en ethernet puis réinitialisation du décodeur logiquement tu peu pas faire mieux le cpl wifi les répétiteur ne feront jamais mieux que le câble Ethernet en direct suivi d une réinitialisation du décodeur.

 

C est bizarre que tu rencontre le soucis sur les cpl sur l ethernet et wifi je sais pas si tu as tester ?a la fois.

 

Je comprends que tu veux préserver ton salon les mur... Ont te propose se qui devrai fonctionner le mieux a toi de l adapter au mieux après t es pas obligé d y adhérer et chercher une solution alternative.

 

Bonne soirée.

Lalouse
contributeur occasionnel
364  

Re: l'image se coupe régulièrement sur ma box TV HD

oui et merci pour vos conseilles 

 

je pense avoir trouvé la solution pour moi ça sera un réglage de la video en 1080p ce qui est largement suffisant. 

j'ai une TV 4K mais elle upscale la video et je l'utilise avec un lecteur Blu ray 4K pour mes soirées films

 

la box TV sert finalement pas à grand chose hormis les info et quelques babioles pour les enfants 

 

Oxytv
fan
fan
357  

Re: l'image se coupe régulièrement sur ma box TV HD

Idem, la box me sert que pour les test d aide sur le forum, je suis en 2160 aussi autrement via la TV ou la Shield les 2 sont sous Android TV ...

Autant dire que le décodeur me sert a rien.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne