Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

l'image se fige sur ma television

heaumiere
contributeur occasionnel
2 436  

Re : mes coordonnees

je vous remercie encore mais j'en est assez des problèmes pour le moment je regarde la tv une coupure toute les 5 minutes 

ps j'abandonne de toute façon je déménage dans un an et j'envisage de changer de fournisseur

désole Michel

heaumiere
contributeur occasionnel
2 350  

Re : mes coordonnees

bonjour gilou 11

comme j'avais encore des problèmes d'image qui fige j'ai rappeler orange et il on décider de faire passer un technicien il est venu ce matin et a changer le boiter qui relie la fibre a la livebox depuis plus de problème il a fallu du temps mais je croie que le problème est résolu 

alors merci quand même

michel richard  

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 350  

Re : mes coordonnees

@heaumiere,


Bonjour, 


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition. 


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Lilou221731
contributeur occasionnel
2 255  

Image qui fige

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon décodeur qui me fige l'image quelques secondes. Je me permets de vous contacter pour savoir si le soucis était bien réglé chez vous avant de contacter orange, qui va encore me faire faire de nombreux tests inutiles. 
Le hic, c'est qu'apparemment, ces soucis ne se posent que sur une chaine, à savoir M6.

heaumiere
contributeur occasionnel
2 241  

Re : Image qui fige

bonsoir

pour moi le problème est résolu mon voisin avait le même problème comme moi il a fait venir un technicien qui a changer le boiter qui relie la fibre a la box (je pense que cela s'appel le router) et depuis plus de problème ps cette intervention est gratuite

cordialement 

Lilou221731
contributeur occasionnel
2 217  

Re : Image qui fige

Merci pour votre réponse. Je verrais d'ici le courant de l'été si ça continue, car pour l'instant le problème n'est présent que sur une seule chaine. 
Encore merci pour les informations.

BahDaxBoum
contributeur
2 138  

Re : mes coordonnees

Bonjour,

 

Je rencontre le même probleme que vous, après avoir réinitialisé mon décodeur puis changé ce dernier j'ai toujours ce problème de télé qui se fige.

L'interention du technicien vous a-t-elle été facturée ? Le problème venait-il de votre ligne ? 

Car l'assistance n'a trouvé aucun problème sur la mienne.

jcdmod
contributeur
2 131  

Re : l'image se fige sur ma television

Bonsoir moi aussi depuis 15 jours après multiples appel à orange et plusieurs tests de fiabilité , TV figé, tout les jours ,je vais changer de FAI , à la date anniversaire
BahDaxBoum
contributeur
2 082  

Re : l'image se fige sur ma television

Bonjour, 

 

J'ai peut-être trouvé une solution à mon problème, j'ai débranché le cable qui reliait ma box à l'antenne et je l'ai relié directement à ma télé.

Ce qui fait que j'ai la télé par internet en HDMI et la réception des chaines de la TNT par antenne directement par la prise d'antenne (je sais pas si c'est clair ^^)

L'image ne se fige plus. Donc mon problème est réglé.

Si jamais cela peut aider quelqu'un.

jcdmod
contributeur
2 049  

Re : l'image se fige sur ma television

bonjour , j ai fait comme vous , tele branché en direct par cable  antenne  et internet par cable HDMI  décodeur- tv , et plus de probleme en fin de compte les  liveplug juste pour internet  , j ai aussi remarqué fait mise a jour liveplug sur pc

et  beaucoup moins de probleme de figeage écran .

passer 15 jours a téléphoné  a orange pour rien,  gagné ristourne la moindre  des choses

 cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne