- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- la Télécommande TV ne répond plus
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla Télécommande TV ne répond plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai un problème avec ma télécommande TV qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné, sans raison, ni message anticipant l'éventuel problème.
1) J'ai bien évidement changé les piles (deux fois) avec des piles neuves : rien.
2) j'ai tenté de réappairer la télécommande, donc j'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au message T01, et ai appuyé sur la touche T au verso de ma télécommande : rien…
3) J'ai ressayé plusieurs fois, notamment en redémarrant la livebox, puis la livebox play : rien.
4) J'ai appuyé sur la touche CH+ de la liveplay pour avoir accès au menu de réinitalisation de la liveplay, j'ai lancé une réinitalisation, puis eu à nouveau le message de réappairage, j'ai pressé la touche T (toujours plus de 3 secondes) : TOUJOURS RIEN.
Et maintenant j'ai le message T01 qui m'empêche de faire quoique ce soit. Ce qui est bien balot puisque malgré tout je pouvais zapper avec l'appli TVcommande d'Orange sur mon iPhone.
Est-ce que vous avez des astuces ? ou une explication ? ou dois-je l'emmener avec (ou sans) la liveplay dans la boutique Orange où je l'avais prise ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sombrorange,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous envoie des informations par message privé.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
Bonsoir,
Le menu maintenance du décodeur est accessible par CH-, cela doit-être une coquille. Quand on réinitialise le décodeur laissez la télécommande sur une table, elle doit se réappairer toute seule sans intervention. Si ce n'est pas lecas elle est à changer. Aller à ce lien et acceptez l'aide.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
@Sombrorange,
Bonjour,
Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 ? Est-ce que le problème persiste ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
Bonjour, Jacky, bonjour Claudine,
à croire que vous ne m'avez pas lu, car hormis la coquille CH- devenu CH+, j'ai bien évidemment respecté à la lettre la procédure avant de vous écrire, et ai même tenté une réinitialisation complète de la livebox play en vain.
Mon message sur le forum est clairement un ultime appel à l'aide puisque depuis 3 jours désormais je ne peux plus accéder à ma TV d'orange (ne parlons même pas de mes abonnements OCS) à cause de cette télécommande désesperement muette.
Je viens de réessayer à nouveau, il ne se passe rien quand j'essaye de réappairer la télécommande, le message à l'écran m'expliquant qu'aucune télécommande n'a été reconnue, et m'invitant à recommencer.
Puis-je la ramener à la boutique pour un échange standard ? ou dois-je attendre auprès de vous une quelconque vérification au préalable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
Bonjour
j'ai tres exactement le même soucis et aucune aide en ligne ne fonctionne
Merci de bien vouloir donner la reponse a ce dysfonctionnement(mon mateirel a trois jours)
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
Bonsoir,
@ Sombrorange : Vous pouvez aller dans une boutique, il testerons et pourrons faire l'echange. Clo11 peut vous donner un numéro d'échange, puisqu'elle est venue sur le fil, en la tenant informée que le problème est toujours présent, mettre vos coordonnées.
@ Manu59155 : Il est préférable d'ouvrir une nouvelle question et vous ne donnez pas le matériel que vous avez.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
@Sombrorange,
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé afin que je prenne en charge votre demande ?
Bonne journée
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
@Manu59155,
Bonjour,
Utilisez-vous la télécommande du décodeur Livebox Play ou la télécommande blanche ?
Si votre télécommande ne fonctionne plus malgré les manipulations effectuées, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la Télécommande TV ne répond plus
Merci Claudine,
je vous envoie tout ceci par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sombrorange,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous envoie des informations par message privé.
Claudine