Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la TNT

servane35
contributeur
615  

la TNT

Bonjour, impossible de ravoir RMC j'ai changé le coaxial de place comme indiqué, j'ai fait la recherche des chaines etc  rien ça ne fonctionne pas alors des conseils ou astuces à me donner ? Cordialement


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
610  

Re: la TNT

Bonjour,

Les chaines RMCs sont bien diffusés par le décodeur/box/internet.

Pour la TNT, seulement RMC ? ou aussi toutes les autres chaines ne marchent pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: la TNT

salut @servane35 

 

@jean-mi28 

 

BFM et les deux RMC sont à nouveau visibles sur le décodeur sans la TNT, bascules à nouveau sur l'IPTV et ne te pose plus de questions

 

si c'est comme chez moi, avec la réception TNT, les bons jours, je dois avoir 5-6 chaînes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
611  

Re: la TNT

Bonjour,

Les chaines RMCs sont bien diffusés par le décodeur/box/internet.

Pour la TNT, seulement RMC ? ou aussi toutes les autres chaines ne marchent pas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: la TNT

salut @servane35 

 

@jean-mi28 

 

BFM et les deux RMC sont à nouveau visibles sur le décodeur sans la TNT, bascules à nouveau sur l'IPTV et ne te pose plus de questions

 

si c'est comme chez moi, avec la réception TNT, les bons jours, je dois avoir 5-6 chaînes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
servane35
contributeur
549  

Re: la TNT

Merci pour cette réponse rapide ! ça fonctionne à nouveau en changeant les branchements de place. De même, je ne pouvais plus entegistrer, un petit coup de nettoyage et hop c'est reparti pour un tour. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne