Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la cle TV ne fonctionne pas

CISA
contributeur
2 023  

la cle TV ne fonctionne pas

Bonjour

Hier soir j'ai branché l'ensemble des éléments pour recevoir la TV D'ORANGE. Tout fonctionne parfaitement sauf la CLE TV sur le deuxième téléviseur. Après avoir telecharge l'application sur ma tablette, j'ai connecté la clé au réseau de la lie box. Cela fonctionne mais l'image est de mauvaise qualité, le chargement très lent et après une ou deux minutes la tablette se déconnecte  et pour finir la clé aussi.

Pourquoi ?

 

 

 

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 012  

Re : la cle TV ne fonctionne pas

Bonjour,

 

@CISA

 

Tentez de réinstaller la clé TV en suivant cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/installer-et-utilise...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

CISA
contributeur
2 000  

Re : la cle TV ne fonctionne pas

J'ai essayé plusieurs fois. Il semblerait que le problème vienne de tablette SAMSUNG S4 qui ne reste pas connectée. J'ai  essayé  avec mon téléphone c'est la même chose. Je laisse tomber et je renvoie la clé. Merci beaucoup de votre réponse.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 985  

Re : la cle TV ne fonctionne pas

Bonjour,

 

@CISA

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ploufbo
contributeur
1 950  

Re : la cle TV ne fonctionne pas

Bonsoir,

Cela ressemble fortement à  un problème de débit.

Vous pouvez si vous avez toujours la clef tv tentez de regarder celle ci en deconnectant tous les autres equipements (decodeur tv, pc...).

La tablette n'est pas un relai et la clef tv se connecte en directe sur la livebox via le wifi. Votre probleme n'a donc rien à  voir avec votre tablette...

Bonne chance...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne