Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la tele marce t elle?

drick78
contributeur
641  

la tele marce t elle?

bonjour 

j'ai depuis un mois un forfait orange fibre 100mo

la tele n'a jamais marché correctement !!! pixelisation de l'image, blocage de l'image, impossibilité d'aller dans les menus.

est ce récurrent?

j'ai une boxtv blanche. j'ai déjà eu le service technique qui m'a dit d'aller dans une boutique pour que l'on me donne une tv box noire. et arrivé en boutique, on me rétorque: le service technique ne l'a pas marqué donc je vous donné une blanche. on m'a changé la tvbox car je n'avais pas le bon menu.

 

Or depuis la télé ne marche pas, je n'ai jamais accès à ma cle usb avec des fichiers (vu que les gros dd, il ne les accepte pas). de plus quand je lance un fichier depuis le pc pour le lire sur la télé ca se ficge donc je nepeux non plus m'en servir....

 

je ne sais quoi faire .... avez vous des conseils. j' ai essayé d'appeler on me dit par une boite vocale de reset les deux box mais rien n'y fait. leur service assistance est submergé... c'est donc la **bip** partout?

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
596  

Re : la tele marce t elle?

Bonjour drick78,

Votre décodeur est-il relié à la livebox par un câble ou des plugs.
Si vous avez des plugs, quelle marque / modèle ?

drick78
contributeur
571  

Re : la tele marce t elle?

bonjour la tele marche avec les CPL fournis par orange des 500

lagen
super star
super star
545  

Re : la tele marce t elle?

Bonjour drick78,

Le CPL ne vaut pas une connexion Ethernet.
Vérifiez la mise à jour des CPL
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php

Pour vos fichiers USB ou PC, tentez avec quelques images JPEG, pour éviter les incompatibilités vidéo éventuelles, et vérifier si le mode opératoire est OK.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne