Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

langue et sous-titres des chaines etrangeres

Cel2Mer
contributeur
4 482  

langue et sous-titres des chaines etrangeres

Bonsoir,

J'ai la livebox et un décodeur TV 4 depuis 2 semaines. Je désespère d'obtenir les sous-titres allemands sur les chaînes allemandes. Je trouve comment charger les sous-titres en français ou pour les sourds et malentendants sur les chaînes françaises affichant le signe "sourds et malentendants" mais sur la plupart des chaînes du bouquet allemands, lorsque je fais "ok" pour obtenir le résumé en haut à gauche: la langue est "(français)" et n'est pas modifiable, les sous-titres sont à "(aucun)" et non modifiables également.

Sur les chaînes allemandes affichant le signe "sourd et malentendant", je devrais pouvoir activer les sous-titres pour les sourds et malentendants en allemand, non ?

J'ai l'impression que cela vient du fait que la chaine est estampillée français par défaut au lieu d'allemand. A noter que certaines sont bien estampillées langue allemande.

Je viens de chez un autre FAI qui proposait tous les sous-titres disponibles. Déception...

Merci d'avance pour votre aide.

Céline

9 RÉPONSES 9
catchiky
incollable
incollable
4 466  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Bonsoir Céline,

 

Essayez sur la 433 (TVE), moi j'arrive à y avoir les sous-titres espagnols (bien indiqués comme "espagnol"). Mais c'est à ma connaissance un des rares exemples de chaînes étrangères avec sous-titres chez Orange.

 

Cordialement

Cel2Mer
contributeur
4 458  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Oui cela fonctionne sur cette chaîne.

Seule solution revenir à l'ancien fournisseur?

C'est quand même étrange que je ne puisse pas faire afficher les sous-titres pour malentendants quand la chaîne indique qu'ils existent (une oreille barrée est dessinée dans la bandeau d'information de la chaîne).

catchiky
incollable
incollable
4 453  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème décodeur (vous avez le décodeur 4, j'ai le décodeur 2, on constate la même chose sur les mêmes chaînes), mais du fait qu'un opérateur télécom juge utile ou non de diffuser plusieurs sous-titres sur les chaînes "à faible audience". Sur ce point, je laisse un webconseiller autorisé vous répondre.

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 416  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Bonjour @Cel2Mer,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Blanquet94
star
star
4 402  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Bonsoir @Cel2Mer,
Il n'y a pas de sous-titres sur les chaînes étrangères sauf exception déjà citée par @catchily.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 372  

Re : coordonnées suite pb de sous-titres allemands

Bonjour @Cel2Mer

Merci pour vos coordonnées.

Je fais remonter votre dossier à notre service expertise et je reviens vers vous lorsque j'ai des informations. 

Cordialement.


signature.jpg

Cel2Mer
contributeur
4 332  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Merci pour cette réponse, cela confirme que je ne suis pas là seule.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 288  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Bonjour @Cel2Mer 

Malgré le pictogramme, le sous titrage n'est pas disponible sur les chaines du bouquet Allemand. 

Une évolution visant à ajouter le sous titrage est prévue en début d'année 2018.

Bonne journée.

signature.jpg

Cel2Mer
contributeur
4 249  

Re : langue et sous-titres des chaines etrangeres

Merci pour cette information. Je patienterai à défaut ou changerai de fournisseur. Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne