Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur uhd86 ne marche pas

bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 422  

le décodeur uhd86 ne marche pas

bonsoir

avant de vous écrire j'ai fait toute les manipes pas possible proposé et même vu avec un conseilé.

donc voilà mon problème j'instale le décodeur uhd 86 et rien n'y fait j'ai le message: le service est momentanément intérrompu.

suite à tout ça on me dit que je peux pas avoir accès ou mon découdeur est trop vieux quand j'ai vu chez orange ils me disent que s'est pas normal tout devrait fonctionner que s'est moi qui est mal fait mes branchement.

je voudrais quand même savoir ce que doit faire maintenant?

merci par avance

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

bonjour bouchemath22

 

as tu bien suivi les étapes :

http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-tv-d-orange-1322.php

 

http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-tv-pour-la-nouvelle-tv-d-orange-2143.php

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
2 384  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

Vous avez le decodeur depuis longtemps? Et etait-il installer avant ou non? Si non alors cela est normal qu'il ne fonctionne plus il ne parle plus la mem langue que la box car il a loupé trop de MAJ. Seul l'assistance technique vous fera un echange gratuit du decodeur ;-)

bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 364  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

bonjour

merci

oui j'ai bien tout suivi plus avec un conseillé par téléphone qui m'a prit pour une cruche

bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 362  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

bonjour blabla3

chez orange ils veulent pas la changer parce que pour eux ça fonctionne le problème vient de moi voilà ce qu'on me répond.

le conseillé par téléphone me parle ausi de ça ,j'ai pas de réponse concrète ou on me parle d'échange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

salut @bouchernath22 

 

on va peut être faire un point détaillé si tu le veux bien

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 345  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

wouaw tout ça je suis qu'une femme un peu gauche hein.

avant de vous faire tout ça,mon mari à prit le téléphone et là bizarrement on lui dit pas de problème on vous la change.donc cette après midi je vais aller la changer et je vous tien au courant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

bonjour fredolerouge

 

je profite de ton post pour voir mes informations

je n'ai pas d'onglet configuration ni information systeme

http://cjoint.com/?EAcnS5T7qDd 

 

bon aprè midi et bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 329  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

je regardais ça aussi et je n'e l'ai pas non plus

 

bouchernath22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

Re : le décodeur uhd86 ne marche pas

bon ben voilà décodeur changé tout fonctionne ( ) j'avais bien raison ça venait pas de moi.

parcontre sa beug tout le temps les chaines son hyper longue à changer ou bien je suis obligée d'éteindre et ça se réénitialise à chaque foi que je rallume .pas simple tout ça

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne