Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Roboc
contributeur occasionnel
2 095  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Un nouveau pas content... abonné à la fibre depuis fin décembre, ça marche bien, excepté le matériel qui fait pitié.

 

Problèmes d'accès à des périphériques reliés en RJ45 par d'autres en Wifi, dès fois ça marche, dès fois... ça ne marche pas.

 

Décodeur télé et téléviseur Sony 4k, comment dire ? Ca marche tellement mal que j'ai résilité mon abonnement au bouquet cine-série ! Marre de rebooter la box 3 fois sur 4, voire d'être obligé de tout rebooter pour que ça fonctionne. Quand on veut regarder la télé il faut 10 min pour y avoir accès le temps de tout relancer. Du coup, personne ne l'utilise.

J'ai fait tout ce qui était indiqué sur ce forum et il semble assez évident que cette box n'est pas compatible avec du matériel 4k !

 

La moindre des choses serait effectivement de faire bénéficier ces clients mécontents d'une mise à jour gratuite vers la nouvelle box (en espérant que cette fois elle tienne la route).

 

 

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 048  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

La box sort fin mai debut juin.

j'attends avec impatience pour changer de matériel

Roboc
contributeur occasionnel
2 046  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Petit exemple. J'ai une tablettre connectée en wifi... impossible ce matin d'accéder aux fichiers sur l'un de mes PC connecté en cable à la box. Hier, cela fonctionnait.

 

Mais bon, j'arrête là, c'est HS par rapport au topic :manvery-happy:

 

kleretnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 997  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

bonjour. Exactement le même souci que tous les autres. Décodeur play et TV samsnug. Depuis hier il faut que j'éteigne le décodeur au bouton pour le rallumer et voir la TV. Sinon c'est "pas de signal" assuré. Ca me l'a déjà fait voici 1 mois. J'ai changé mon câble HDMI, réinitialiser le décodeur, changer l'ordre d'allumage des appareils et pas de changement. 

Merci 

Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 995  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Chez moi, le problème a totalement disparu.

Pops033
contributeur occasionnel
1 899  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Pour info

J'ai toujours le même probléme aléatoire d'écran noir au démarrage.

Cerise sur le gateau, je viens de constater une surfacturation soit disant sur des services DISPOPIZ et GIBMEDIA

Bref, en plus d'un décodeur perfectible sur l'HDMI ORANGE arnaque ces clients

 

C'est bien triste

JanMi82
contributeur
1 887  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

J'ai exactement le même probléme, rien n'y fait malgré les ordres d'allumage. 

Orange devrait prévoir une MAJ de la livebox play ? 

Nouveau client, si le problème persiste, je partirai chez SFR FIBRE.... 

Merci de revenir vers moi.

JanMi82
contributeur
1 882  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Le service client m'a confirmé que la box n'était pas compatible 4K et que cela était à l'origine du pb.

abo-pas-content
contributeur
1 838  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

tv samsung et livebox play sdsl..... cela plante régulièrement.... c'est juste scandaleux !  C'est la base de la base pour un décodeur TV qui ne fait presque rien par rapport à une FREEBOX !!!!  

Et bien sur aucune communication officielle d'Orange !  C'était en promotion mais je comprends pourquoi !

Balises (2)
Frankie64
contributeur
1 753  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour,

Je dispose de la fibre ORANGE depuis avril 2015. A ce moment-là, j'avais un vieux poste PHILIPS et ça marchait très bien.

J'ai acheté une TV SONY 4K  en octobre 2015. Dès le démarrage, j'étais obligé de temps en temps de réinitialiser le décodeur pour accéder à la fibre (via HDMI), puis cette anomalie est devenue permanente et je suis obligé à chaque séance de réinitialiser le décodeur.

M'étant adressé à l'assistance ORANGE, après divers essais infructueux, on m'a changé le décodeur mais cela n'a rien arrangé.

Quand on regarde le forum ORANGE, on s'aperçoit que d'une part, cette anomalie de fonctionnement extrêmement gênante est très fréquente et que d'autre part, elle concerne essentiellement les téléviseurs SONY.

Je ne comprends pas que 2 entreprises de cette importance n'aient pas été capables en unissant et coordonnant leurs efforts, de résoudre cette question.

Devrai-je retourner vers SFR pour cesser de souffrir de ce dysfonctionnement?

Je demande à ORANGE de me dire s'ils sont capables ou pas de régler ce problème.

Je demande en outre que tant qu'un fonctionnement normal n'aura pas été rétabli, un avoir de minimum 50% soit appliqué sur le forfait mensuel; il n'est en effet pas logique de payer pour un service qui n'est pas rendu.

Dans l'attente d'une réaction d'Orange.

Cordialement.

FL

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne