- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
merci Bruno
Il s'agit d'une live box play
le décodeur est relié à la LBox par des plugs qui fonctionnnent
la TV est reliée au décodeur par HDMI
J'ai fait plusieurs fois les manip classiques y compris reset de la LBox
Orange que je viens d'avoir au tel me propose de changer la LB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
bonjour
moi aussi j'ai ce probléme depuis une quinzaine de jours j'allume ma télé sony, le décodeur et rien sur la télé l'ecran reste noir. Je réinitialise le décodeur et cela remarche. Je dois faire cela pratiquement tous les jours, j'en ai vraiment marre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Exactement la même chose chez moi également avec une TV sony (sous android TV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour @lsk, @patrickb72, @Havok,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour,
pour ma part, les bugs ont quasi disparu
Ca arrive encore mais plus systématiquement
bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
merci à tous
Finalement je me suis décidée à tel à Orange et ils m'ont échangée la LB
je viens de l'installeret .....ça marche!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialisation du decodeur
Bonsoir @patrickb72,
J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation (décodeur, livebox, liveplug si présent).
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Probleme identique chez moi. Je n'en peux plus de devoir réinitialiser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour @fafagazelle,
J'ai également réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation (décodeur, livebox, liveplug si présent).
N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut perdure.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonsoir , je rencontre le même problème sur ma TV Sony acheté début décembre , dès que j'allume ma TV pas de signal je suis obligé de réinitialiser, pouvez vous m'aider svp ?