Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

lsk
contributeur
4 324  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

merci Bruno

Il s'agit d'une live box play

le décodeur est relié à la LBox par des plugs qui fonctionnnent

la TV est reliée au décodeur par HDMI

 

J'ai fait plusieurs fois les manip classiques y compris reset de la LBox

 

Orange que je viens d'avoir au tel me propose de changer la LB

patrickb72
helper
4 320  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

bonjour

moi aussi j'ai ce probléme depuis une quinzaine de jours j'allume ma télé sony, le décodeur et rien sur la télé l'ecran reste noir. Je réinitialise le décodeur et cela remarche. Je dois faire cela pratiquement tous les jours, j'en ai vraiment marre

Bonne journée

Havok
contributeur occasionnel
4 318  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Exactement la même chose chez moi également avec une TV sony (sous android TV)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 291  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour @lsk, @patrickb72, @Havok,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 269  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour,

 

pour ma part, les bugs ont quasi disparu

Ca arrive encore mais plus systématiquement

 

bon courage à vous

lsk
contributeur
4 263  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

merci à tous

Finalement je me suis décidée à tel à Orange et ils m'ont échangée la LB

je viens de l'installeret .....ça marche!!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 191  

Re : reinitialisation du decodeur

Bonsoir @patrickb72,


J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation (décodeur, livebox, liveplug si présent).


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

signature.jpg


fafagazelle
contributeur
4 175  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Probleme identique chez moi. Je n'en peux plus de devoir réinitialiser!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 155  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour @fafagazelle,


J'ai également réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation (décodeur, livebox, liveplug si présent).


N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut perdure.


Bonne journée

signature.jpg


Lulu781
contributeur occasionnel
4 122  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir , je rencontre le même problème sur ma TV Sony acheté début décembre , dès que j'allume ma TV pas de signal je suis obligé de réinitialiser, pouvez vous m'aider svp ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767400 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne