Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Lulu781
contributeur occasionnel
3 529  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Je tiens aussi à préciser que je rencontre depuis peu de nombreuses petites coupures lorsque je regarde les chaînes uniquement en HD , j'ai remarqué aussi que si qqn utilise une tablette à proximité cela perturbe et augmente les coupures , je suis en fibre 500MG comprends pas ? ??? 

Cela ne m'était jamais arrivé avant , j'ai l'impression de revenir à l'ADSL 

majulu
contributeur
3 487  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir,

 

Je rencontre les mêmes difficultés avec une TV Sony neuve. Ce soir, pas moyen de connecter le décodeur...

Pouvez vous m'aider ?

Sunkilmoon
contributeur occasionnel
3 476  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Même problème ici.

 

Je suis très étonné du fait que tous les gens qui donnent la marque de leur TV parlent d'une Sony.

C'est aussi mon cas. Y a-t-il un soucis avec Sony?

 

Je me suis aperçu que je redémarrait systématiquement mon Live Play après un long moment éteint.

J'ai désactivé le mode Veille automatique pour voir si ça change quelque chose.

 

Je vous tiens au jus.

Havok
contributeur occasionnel
3 471  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Il est évident que le soucis vient d'un problème de compatibilité entre les TV de marque Sony et la livebox play.

Ma TV est Sony sous android (je ne sais pas pour les autres mais ca serait interessant de le savoir)

 

Si le mode économie d'énergie est à OFF je suis systématiquement obligé de rebooter le décodeur livebox play pour que cela fonctionne (sinon écran noir au démarrage).

J'ai résolu le soucis en mettant le mode économie d'énergie à ON, ce qui revient exactement à la même chose qu'éteindre completement le décodeur. Donc à chaque fois que j'allume le décodeur il prends 5 mn à 10mn à démarrer (comme quand on le reboot). Mais ca fonctionne.

Le mode veille automatique ne change rien à l'affaire.

 

Bref le service client est très gentil mais réinitialiser le décodeur ne change rien. Il faut simplement qu'ils identifient le soucis entre SONY et la livebox play.

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 463  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

C est clair qu il y a un souci Sony Livebox.
Mais comme je le disais, je n ai plus de probleme depuis octobre suite a une mise jour sony!
Plus mise en jour Livebox Play de septembre mais sur qu elle ait joué un role!

Modele tv: kd 65x8505c
Fw: v2647 de decembre 2015

Je sais pas comment est réglé l'economie d energie mais la LB play boote en 5s!!!
Lulu781
contributeur occasionnel
3 451  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir , cela confirme ce que je pensais le problème est bien entre Sony et Liveboxe Orange vu les nombreux témoignages !

j'avais une sansumg avant aucuns problèmes constatés (c'était en novembre )cela devient une sinécure , parfois après reinitialisation pas de son (ca c'est nouveau)  j'ai pas acheté une TV chère pour avoir ce genre de galère, personnellement je dois recevoir demain un appel technicien  d'Orange si pas de solutions j'envisage déjà de rendre ma TV pour revenir à une Sangsung

je ne suis pas un pro mais si la connexion ne se fait uniquement que par reboot après une longue veille cela vient du fait que la TV ne reconnaît pas la boxe en allumage normal et qu'un forçage est nécessaire ?

j'ai également contacté Sony en donnant le lien de cette discussion , à suivre 

bref cela devient très E.........t 

 

Lulu781
contributeur occasionnel
3 450  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Question:  avez vous changer votre  câble HDMI qui est donné par  orange pour un plus performant ?

Et votre cable HDMI pour la LB play est-il sur HDMI 1 ? 

 

patrickb72
helper
3 445  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Pour information je n'ai plus aucun probleme entre ma sony et le décodeur, un conseiller Orange a pris mon dossier en main et un jour mon decodeur a ete réinitialiser par Orange, j'ai tout redémarré et depuis plus aucun soucis , alors appelez Orange

Bye

Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 441  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

J avais pris des le debut un cable hdmi perso.
Je pense que ca vienne de la.

En revanche, peut etre que la mise a jour de la LB play a eu lieu quasiment en meme temps que celle de la tv.
Ce qui expliquerait la remarque de patrickb72
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 437  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même défaut avec vos téléviseurs ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me donner un maximum d'information (marque et modèle du téléviseur, marque et modèle de votre Livebox et décodeur, branchement, etc....)


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne